|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config : besoin d'avis s'il vous plait . |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:15:36 |
XPaY Dehors les belges! | Ca sert a rien de la corsair hors de prix, de la Gskill value suffira.
Message édité par XPaY le 07-05-2006 à 16:18:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
coucouc | ok merci
|
XPaY Dehors les belges! | oui --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Psykozome | Sinon 2 gros DD en RAID 1 (mirroir) donc tu auras une grande sécurité --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
lapin | http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
|
XPaY Dehors les belges! | C'est de la grosse merde les calculateurs d'alims... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapin |
|
coucouc | Bon ... vous battez pas c'est pas grave
|
coucouc |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:04:27 |
dangerous-sly In TUX we trust |
|
lapin |
|
coucouc |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
radack Ne dit jamais .... | Sur mat.net ya des galaxy de dispo --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
coucouc | 340 euros , merci radack |
coucouc | D'accord 2 votes pour la seasonic je m'incline |
coucouc | c'est de la bonne ram ca ?
|
XPaY Dehors les belges! | non, tte facon ca marche pas sur ta config --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapin | +1 |
coucouc | ok lol merci heureusement que j'ais demandé ... |
tompouss Petit chat | ya des probl'mes connus entre les disques maxtor et les mobos nf4
Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 08-05-2006 à 02:41:58 |
tompouss Petit chat |
coucouc |
|
tompouss Petit chat | je voulais parler de la carte mère pas de la carte graphique |
tompouss Petit chat | et bien d'après beaucoup de forumeurs, les cartes mères ASUS sont moins fiables qu'avant |
lapin |
|
lapin | moi j ai un peit faile pour ABIT qui à repris du poile de la bete |
Psykozome |
coucouc | chez ldlc il affiche en HT ... ils sont grave lourd |
coucouc | vous conseillez une carte mère en particulier en fait ? Message édité par coucouc le 08-05-2006 à 12:36:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Construire son PC mais avec quelle config ?? | Config pour 800 euros !! |
Upgrade config ! | Config pour un ami |
[HELP] pb grosse config mais rame grave | Besoin de vos conseils pour une alim de CM P4C800 Dlx |
et une config de + à confirmer ou infirmer ... | besoin d'aide URGENT |
Avis pour Configue | [AVIS] Configuration A8N-E |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config : besoin d'avis s'il vous plait . |