Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Help! UC utilisé du cpu anormalement élévée constament????

n°5038270
Yann_421
Posté le 05-09-2006 à 19:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, désolé je ne vais pas t'apporter d'aide mais juste t'informer que j'ai presque exactement le même problème.
J'avais crée un topic mais il n'a pas eu beaucoup de succès.  :(  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je te tiens au courant si je trouve une piste.
Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 19:09:01  profilanswer
 

n°5038800
PasMaster0​1
Posté le 05-09-2006 à 22:42:11  profilanswer
 

Le SYS FAN SPEED est le ventilateur du boitier (celui que tu as branché sur la carte mère, avec la prise 3 pins)

n°5105964
greglegrin​cheux
Posté le 14-10-2006 à 01:29:07  profilanswer
 

ok les gars ca fait pas mal de temps que je buche sur ce probleme et ben voila!!! j a enfin trouvé!!!! et c'est réparer!!!!
 
c'était belle et bien un pb materiel... je c'est pas trop ce qu'il y a eu mais en tout cas ca venait de cette fameuse carte reseau integrée a ma carte mere!!!!  elle a du cramé je sais pas comment d'ailleurs....
 
du coup j'ai du désactivé la carte dans le Bios.... et le comble c'est que j ai été obliger de desactiver mes controleur de port USB!!!! et oui c'est le meme port la carte reseau et les ports USB!!!!!
heureusement que je dispose d'une carte pci USB.2 du cou....j'ai tout coupé et là.... miracle: plus aucune Requete d'interruption!!!!
 
Et voilà comme quoi une ptite defaillance materiel vous pourri la vie pendant 2 mois, enfin j'espere que si quelqu'un a le meme pb ca lui servira!!!!
 
P.S: j'ai tellement bucher sur le probleme que j'ai meme fini par piger le principe de l'overclocking!!!! Mon ptit Pentium 4 2.6GoHertz je viens de le booster a 3 GoHertz les doigts dans le nez!!!! et c'est stable! je rode un peu et je vais continuer a grimper (on verra bien jusqu'ou !)
 
Un gros merci a tous ceux qui on bien voulu m'aider dans cette galere!!!! @+

n°5105969
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 01:33:06  answer
 

greglegrincheux a écrit :

ok les gars ca fait pas mal de temps que je buche sur ce probleme et ben voila!!! j a enfin trouvé!!!! et c'est réparer!!!!

 

c'était belle et bien un pb materiel... je c'est pas trop ce qu'il y a eu mais en tout cas ca venait de cette fameuse carte reseau integrée a ma carte mere!!!!  elle a du cramé je sais pas comment d'ailleurs....

 

du coup j'ai du désactivé la carte dans le Bios.... et le comble c'est que j ai été obliger de desactiver mes controleur de port USB!!!! et oui c'est le meme port la carte reseau et les ports USB!!!!!
heureusement que je dispose d'une carte pci USB.2 du cou....j'ai tout coupé et là.... miracle: plus aucune Requete d'interruption!!!!

 

Et voilà comme quoi une ptite defaillance materiel vous pourri la vie pendant 2 mois, enfin j'espere que si quelqu'un a le meme pb ca lui servira!!!!

 

P.S: j'ai tellement bucher sur le probleme que j'ai meme fini par piger le principe de l'overclocking!!!! Mon ptit Pentium 4 2.6GoHertz je viens de le booster a 3 GoHertz les doigts dans le nez!!!! et c'est stable! je rode un peu et je vais continuer a grimper (on verra bien jusqu'ou !)

 

Un gros merci a tous ceux qui on bien voulu m'aider dans cette galere!!!! @+

 


 

euh j'e t'ai pas aidé ... mais je trouve ça vraiment cool de ta part venir expliquer la manière de résoudre un problème quelques temps après !!

 

Imagine qu'un forumeur te bénira peut-être d'avoir résolu son problême , chapeau bas  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2006 à 01:33:36
n°5105975
greglegrin​cheux
Posté le 14-10-2006 à 01:39:03  profilanswer
 

j'ai pas beaucoup de merite, j'ai surtout eu de la patience!!!!
 
Merci du compliment Yoannletroll

n°5105987
Slider14
14-42-7
Posté le 14-10-2006 à 02:02:18  profilanswer
 

C'est pas forcement un probleme materiel j'ai deja vu le probleme se produire sur un carte mere ou la carte reseau était activée dans le bios et pas installé sur le systeme d'explotation. Qu'on desactive la carte dans le bios ou que l'on (re)installe les pilotes, le probleme disparait.
Faites le test avant de jeter la mobo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Mon pc n'affiche pas la bonne configPB : Le PC envoie de données sans demande ni autorisation ! help me !!
Gros problème : need your help ! (alim, CM ??)gros soucis pilotes ati! help me please!
Help Me!!! [Résolu]Help pour une carte graphique
HELP: Faible Tension : 3,3V à 2,70Mon pc ne veut plus s'éteindre après une réparation de xp ! Help !
Help ! Pb avec DD Western Digital Sata... 
Plus de sujets relatifs à : Help! UC utilisé du cpu anormalement élévée constament????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR