Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne veut plus s'éteindre après une réparation de xp ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne veut plus s'éteindre après une réparation de xp ! Help !

n°4998545
Neil007
Hardware Addict
Posté le 19-08-2006 à 10:47:50  profilanswer
 

Bon j'ai du réparer windows xp hier car il me disait que le fichier windows/system32/config a été endommagé. La réparation s'est très bien passé: seul petit problème quand je voulais arréter ou redémarrer mon ordinateur, windows s'arrétait lui très bien ( enregistrement de vos paramètres, fermeture de windows, etc...), l'écran devient noir mais mon pc continue de tournait comme si je l'avais mis en veille (sauf que les disques tournent toujours). C'est vraiment bizarre. Est ce quelqu'un saurait 'il a quoi cela est du? Je précise que ça m'a fait ça après la réparation (aucun problème de ce type au préalable).


Message édité par Neil007 le 19-08-2006 à 10:48:20
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 10:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne veut plus s'éteindre après une réparation de xp ! Help !

 

Sujets relatifs
Help ! Pb avec DD Western Digital Sata...[HELP] Config pour de l'encodage video
HELP J'ajoute de la SDRAM mais je reste à 256 mo !HELP je change de ram mais je reste toujours à 256 mo !
[HELP][résolu] XP qui plante! peut être du à la carte graphiqueHop hop hop par ici, help for (chtite) config
l'AGP ne veut pas s'activer + petit bughelp : carte TV morte ?
help! j'ai peur... 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne veut plus s'éteindre après une réparation de xp ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR