Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP]tour ???!!!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]tour ???!!!!???

n°2514310
The jack
tu kiff ?? moi je kiff !!
Posté le 12-06-2003 à 12:01:25  profilanswer
 

Salut tout le monde !!  je vien consulter votre sacoir afin de mieu gerer l'argent que je depense !!  Je cherche une tour pour y fourer 2DD 2 lecteur/graveur, comme cm j ai une N-Force 7 et un on vulcano!!
Alors je veut que mon petit amd 2600+ depasse pas le 0 absolue lol  non je veut pas qu il chauffe !! Je remarque que la thermalatke Xaser III V2000A est belle et a beacoup de ventillo mais il n y aurait peut etre pas meilleur qualite pour ce meme ordre de prix ( max 300 euros ) ??????
 
 
Que me conseiilez vous ?? i need help pls master !! ?? !!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 12:01:25  profilanswer
 

n°2514318
Remora
Euhhhh, on tente ?????
Posté le 12-06-2003 à 12:05:22  profilanswer
 

Boitier ANTEC Powaaaaaaaa !!!!
 
Va faire un tour par là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2514328
The jack
tu kiff ?? moi je kiff !!
Posté le 12-06-2003 à 12:09:47  profilanswer
 

oki merci ths a lot mais je sais po quelle est la mieu entre l anatec 1000 amg et la xsaser III V 2000A  ??????
 
la mieu plus ventiler et la meiu pus disign !! ????? :??:  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP]tour ???!!!!???

 

Sujets relatifs
HELP BSOD jeux 3D pb de RAM??[HELP] ========> mini clavier
Tour pourrie :( (pb d'entretoises).HELP : Impossible de booter sans mon clavier
Probleme Gigabyte 8knxp et p4 2.8C. HelpHelp me mon pc rame i se blocke toutes les 30s
Extration automatique d un canon A40 marche sous xp pas sous 2000 helphelp help! ma tour neuve de 5 mois fait un drole de bruit
Tour koolance, HELP ME PLEASE....!!!!!j'ai change de tour et ca marche pas ..help !!
Plus de sujets relatifs à : [HELP]tour ???!!!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR