Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tour koolance, HELP ME PLEASE....!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour koolance, HELP ME PLEASE....!!!!!

n°1914168
Albatross
Posté le 27-10-2002 à 14:16:09  profilanswer
 

Bonjour,
voila, je viens d'installer tous mes composant dans ma tour koolance (je n'ai mis que le waterblock pour cpu...). J'ai un gros gros probléme, il se fait qu'au chargement de windows xp, une alarme résonnne (je ne sais pas si c le systeme de protection de la tour ou de la carte mére) et mon pc reboote tout seul. Or la température affiché sur l'écran lcd de la tour m'indique 21° (donc pas de raison qu'il reboote puisque l'alarme ne s'enclenche qu'a partir de 50°). J'ai été dans le bios de ma carte mére (abit IT7max 2 avec un p4 2.4 et de la ram corsair 3200) et j'ai bien mis l'option pour qu'il ne reboote que si le processeur arrive à une température de 75°.
Quelqu'un a t il la solution à ce probléme. Il ne fait ca qu'au chargement de windows, quand j'allume le pc, il n'y a aucun probléme.
SVP aidez moi parce que la je suis sans mon pc, c'est trop dur....
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 14:16:09  profilanswer
 

n°1914203
GENIUS999
Posté le 27-10-2002 à 14:36:32  profilanswer
 

C'est peut etre parce que ta carte mere ne vois pas de ventilo sur le proc ou le detecte a 0rpm puisque pas branché.... et l'alarme retenti...
Tu dois avoir une option dans ton bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tour koolance, HELP ME PLEASE....!!!!!

 

Sujets relatifs
Tour de duplication de CD[HELP] truc completement bizarre
256 Mg = 128 Mg help !!!!!!!!!!!!Gros probleme de moniteur : NEED HELP
instal disque dur sur port ata133, HELP grave !!!construction tour perso [ pieges a eviter ]
pc qui demarre toujours pas --> need help plz[ bruit ] tour plexi // tour en tole
[Help] Flashage de ma CM RC440BX ratéHELP sur portable
Plus de sujets relatifs à : Tour koolance, HELP ME PLEASE....!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR