Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  j'ai change de tour et ca marche pas ..help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai change de tour et ca marche pas ..help !!

n°1508517
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 08-06-2002 à 23:44:08  profilanswer
 

salut a tous ..ba voila j'ai recupe un P133 pour en faire un ftp perso ... et pour un gain de place j'ai eu la bonne idee de le foutre dans une tour que j'utilise plus ........ le probleme c'est que ayant tt remis en place et connecte ce qu'il faut c'est a dire tout... j'allume et la  :eek2:  
rien seulement le moniteur qui est en veille .... mais la tour rien ....  :sweat: alors c'est la ke je me suis dis que j'avais mal monte un truc et en eteiniant le ventilot du proce a fait quelques tours avant de s'eteindre....  :non: mais voila je suis presque sur d'avoir tout bien remonte... alors lorsque j'ai rallume pour la seconde fois je me suis apercu qu'il y avait bien du jus ...car deja le moniteur fonctionne et d'autre par un bruit aigue .... au niveau de la carte mere mais faible bruit qui pouvais me laisser pense que c'etait sous tension ..  :??:  
donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider .. a resoudre mon probleme... s'il vous plais ... si y a quelqu'un qui ve m'aider en direct ba y a ICQ si vous voulez... merci par avance... :hello:


---------------
un pour tous et tous pourki !!;)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 23:44:08  profilanswer
 

n°1508572
e-TE
Posté le 08-06-2002 à 23:58:21  profilanswer
 

t sur que ta carte fait pas faut contact avec le boitier ? elle est bien isole ?

n°1508578
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 09-06-2002 à 00:01:00  profilanswer
 

ba oui j'ai bien fait attation justement a ca ...............  :sweat:  non je pense que c'est autre chose mais koi  :non:


---------------
un pour tous et tous pourki !!;)
n°1508596
e-TE
Posté le 09-06-2002 à 00:08:53  profilanswer
 

alim de morte ?

n°1508644
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 09-06-2002 à 00:26:33  profilanswer
 

non pas l'alime ..pas morte j'en ai deja griller un eje sais c'est comment ki plus ai le moniteur marche et il y tension qui passe a travers la carte.....
 :??:


---------------
un pour tous et tous pourki !!;)
n°1508876
e-TE
Posté le 09-06-2002 à 02:01:18  profilanswer
 

amors la  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  j'ai change de tour et ca marche pas ..help !!

 

Sujets relatifs
[HDD 80go Maxtor] Probleme avec fdisk help !!!![HELP] Choix de Composants Silencieux
-=[J'ai 2 problèmes snif snif help (k75sa et Internet Explorer..) ]=-Help vite et breve thx !=)
Windows XP => reboot tout seul [HELP]Newbie SCSI : help je suis paumé !!!
HELP !!! Gros Bleme de disque dur qui lache sans prévenir (100G DeaD?)Nvreffix et driver détonator 28.23 + GF4ti ??? help me! quelle merde!
A la prochaine génération , je change de PC!!MODEM USROBOTIC INTERNE PCI ki marche pas ?????????
Plus de sujets relatifs à : j'ai change de tour et ca marche pas ..help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR