Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP : Impossible de booter sans mon clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Impossible de booter sans mon clavier

n°2509000
fabd
Posté le 10-06-2003 à 13:45:10  profilanswer
 

Bon , voila mon problem.
 
Mon systeme est neuf : Carte mere ABIT IT7 (pas de port PS2)
Clavier sans fil krosoft
 
Qd je boot la 1er fois, le bios est remis par défault, il faut donc allé regler les parametres pr daigner démarrer.
 
Mais comment faire si le peripheriques USB n'est pas initialisé au démarrage du bios? en l'occurence, le clavier n'est pas alimenté
bref, je l'ai dans le cul, et je vois pas comment faire :/

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:45:10  profilanswer
 

n°2509021
flash_gord​on
Posté le 10-06-2003 à 13:48:22  profilanswer
 

t'a pas un vieux clavier ps2 qui traine ??


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2509115
ixo
Posté le 10-06-2003 à 14:10:07  profilanswer
 

fabd a écrit :

Bon , voila mon problem.
 
Mon systeme est neuf : Carte mere ABIT IT7 (pas de port PS2)
Clavier sans fil krosoft
 
Qd je boot la 1er fois, le bios est remis par défault, il faut donc allé regler les parametres pr daigner démarrer.
 
Mais comment faire si le peripheriques USB n'est pas initialisé au démarrage du bios? en l'occurence, le clavier n'est pas alimenté
bref, je l'ai dans le cul, et je vois pas comment faire :/


 
Un clavier USB fonctionne dans le bios. Maintenant, le tien est un peu plus sophistiqué que la plupart des claviers et a complétement besoin du driver pour fonctionner. Or, les drivers ne sont pas opérationnels lorsque tu lances le bios.
Bref, la meilleure solution (celle que j'ai choisi pour un problème similaire), c'est d'acheter un clavier pourri a 5 euros pour les modifs de bios et les réinstal de Windows  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP : Impossible de booter sans mon clavier

 

Sujets relatifs
Probleme Gigabyte 8knxp et p4 2.8C. HelpHelp me mon pc rame i se blocke toutes les 30s
Extration automatique d un canon A40 marche sous xp pas sous 2000 helpInstallation de windows XP pro impossible! Pourquoi???
Impossible d'installer le driver de mon scanner agfa snapscan e50Help : Pc qui plante ...
pb refresh rate avec mon ecran (HELP)help !!! Recherche driver pour motherboard AGPpro
Je ne peux pas booter sur un HP CDWriter 8250iecran qui reste en veille... help...
Plus de sujets relatifs à : HELP : Impossible de booter sans mon clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR