Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres....

n°2609559
6fusion7
Posté le 21-07-2003 à 13:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Je te rapelle que pere-noel.fr a fait  fermmer un site web connu car ils l'avaient diffamé en disant arnaqueurs sur le forum, et les a condamné a pas mal de dommages et intérets.

Alors oui ca mene a quelque chose, et oui c'est le propriétaire du forum le responsable, pas celui qui rédige, donc oui les modos doivent avoir la plus grande vigilance a cet égard.

desolé j'avais pas suivi l'affaire pere-noel...  [:spamafote]  

autant pour moi  :jap:

EDIT : ah si, je crois me souvenir, y'avait pas une journée de mobolisation une fois pour soutenir les gars du forum ??

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 21-07-2003 à 13:02:34
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 13:01:23  profilanswer

n°2609570
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-07-2003 à 13:05:49  profilanswer

Oui c'est ca.

bref, passons..

n°2609572
misterping​uin
Posté le 21-07-2003 à 13:07:00  profilanswer

TotalRecall a écrit :

syntax_error, tu es TT 24h pour tes insultes à l'égard de tetedeiench, ça te donnera l'occasion d'y réfléchir à tête froide.
De toute façon Hfr n'est pas une tribune pour régler vos problèmes juridiques avec les VPCistes, on l'a très souvent répété.

Je laisse le thread ouvert mais au premier dérapage, TT de longueur indéfini pour l'auteur.

:ouch:  
et le iench il est pas TT pour  
"Quand je te dis que tu fais derrick avec tes hypothèses a la con basées sur des faits non existants."

c'est pas des insultes ça ?

c'est trop fort, un gars vient chercher des conseils pour résoudre son problème, un autre arrive et le fait TT à grand renfort de "halte à la diffamation"

où as ton écrit quoi que ce soit de diffamatoire ? Il expose son problème, ce qu'il a tenté et ce qu'on lui a répondu, il donne son avis et pense que le site où il a commandé tente de l'escroquer, où est la diffamation, où est la responsabilité d'HFR ? Il aurait la même discussion dans un bar, c'est le patron du bar qui serait menacé de diffamation ?  

Ce n'est pas un topic avec un post de X personnes disant "le site machintruc les arnaqueurs" alors il faut aussi arreter de toujours se référer à l'exemple de défense consommateur, d'autant plus que cette affaire n'était pas allée jusqu'aux plus hautes instances...

Donc si tu veux me TT fais toi plaisir, mais il faudrait réfléchir à certaines limites, et savoir où s'arrete la libre expression et ou commence le communisme...

maintenant si tu as eu le temps de réfléchir intelligemment, réintègres syntax_error et demandes au iench d'arreter son pourrissage du topic...

n°2609579
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-07-2003 à 13:09:17  profilanswer

Mister pinguin, il y a une différence entre parler entre amis et publier une information ( ce que nous faisons tous ici même ).

Sous entendre que telle entreprise est de meche avec telle autre est bien de la diffammation.

La justice a déjà  sévi pour cela. Quand a la phrase que tu quotes, relis la :
-Je pense pas que derrick soit une insulte
-le con est relatif aux hypotheses.

Cordialement,

n°2609589
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-07-2003 à 13:12:42  profilanswer

MisterPinguin a écrit :

:ouch:  
et le iench il est pas TT pour  
"Quand je te dis que tu fais derrick avec tes hypothèses a la con basées sur des faits non existants."

c'est pas des insultes ça ?

c'est trop fort, un gars vient chercher des conseils pour résoudre son problème, un autre arrive et le fait TT à grand renfort de "halte à la diffamation"

où as ton écrit quoi que ce soit de diffamatoire ? Il expose son problème, ce qu'il a tenté et ce qu'on lui a répondu, il donne son avis et pense que le site où il a commandé tente de l'escroquer, où est la diffamation, où est la responsabilité d'HFR ? Il aurait la même discussion dans un bar, c'est le patron du bar qui serait menacé de diffamation ?  

Ce n'est pas un topic avec un post de X personnes disant "le site machintruc les arnaqueurs" alors il faut aussi arreter de toujours se référer à l'exemple de défense consommateur, d'autant plus que cette affaire n'était pas allée jusqu'aux plus hautes instances...

Donc si tu veux me TT fais toi plaisir, mais il faudrait réfléchir à certaines limites, et savoir où s'arrete la libre expression et ou commence le communisme...

maintenant si tu as eu le temps de réfléchir intelligemment, réintègres syntax_error et demandes au iench d'arreter son pourrissage du topic...

je ne vais évidemment pas te TT :sarcastic:
l'ennui c'est que, comme l'illustre très bien l'exemple pere-noel je ne peux en aucun cas tolérer de tels propos sur un forum public sans réagir, je n'ai pas le droit de prendre parti pour décider si effectivement syntax s'est fait escroquer, ma position exige une certaine neutralité qui peut aller à l'encontre de ce qui apparait juste et tu le sais pertinemment.
Certes le iench a fait dériver le topic et c'est en grande parti à cause de lui que le ton est monté, mais avant son intervention il y avait déjà eu des accusations non avérées de proférées envers le vpciste incriminé.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2609607
misterping​uin
Posté le 21-07-2003 à 13:21:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mister pinguin, il y a une différence entre parler entre amis et publier une information ( ce que nous faisons tous ici même ).
dans un bar, n'importe quel client peut entendre ce qui s'y raconte..."
Sous entendre que telle entreprise est de meche avec telle autre est bien de la diffammation.
comme tu l'as si bien dit plus haut, il ne l'a pas dit mais en a émis l'hypothese. Il a aussi émis l'hypothese que la poste ait perdu son courrier, la poste peut donc attaquer HFR car un forumeur les soupçonne de mal faire le travail, d'ou diffamation ?

La justice a déjà  sévi pour cela. Quand a la phrase que tu quotes, relis la :
-Je pense pas que derrick soit une insulte
-le con est relatif aux hypotheses.
il est aussi diffamatoire de comparer un commerçant à un arnaquer qu'un individu à Derrick si tu vas dans ce sens...

Cordialement,

n°2609610
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-07-2003 à 13:22:34  profilanswer

J'ai supprimé les quelques messages à caractère raciste que j'ai pu voir, même si ils étaient à prendre au second degré.

Je ferme ce topic et je lève le TT de syntax, il refera un nouveau topic où la situation sera clairement exposée dès le premier post et les limites clairement jalonnées.
La moindre dérive sera sanctionnée instantanément et sans appel possible.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
site UK pour commande ram CorsairHELP ! DDR SDRAM - j'y comprends rien
Help Me !!! HD Serial ATA[HELP] Quel est le meilleur appareil photo numérique au meilleur prix
please help installation xp sur disque secondaire( NTFS)[ HELP URGENT ]Température trop élevé avec AQUA690
HELP ME besoin daide :/Quel dur de 120 GO prendre?? Il y en a tellement?????? lol HELP!
HELP PLZZZZZZZ :(([Help] Problème avec lecteur de DVD à l'allumage du PC
Plus de sujets relatifs à : HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)