Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Quel est le meilleur appareil photo numérique au meilleur prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Quel est le meilleur appareil photo numérique au meilleur prix

n°2569952
kevincostn​ers
Posté le 03-07-2003 à 10:49:15  profilanswer
 

j voudrai en achter un, le moins cher le meilleur.
 
Lequel me conseillez vous et pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 10:49:15  profilanswer
 

n°2570067
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 03-07-2003 à 11:27:14  profilanswer
 

N'importe quoi ce topic...
 
Tu n'es pas pres d'avoir une reponse si tu ne precises pas tes besoins ni tes moyens (budget).
 
Et commence pas regarder les tests sur Megapixel ainsi que les topics existants, parce que là tu ne te foules pas trop.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°2570170
kevincostn​ers
Posté le 03-07-2003 à 11:56:42  profilanswer
 

Neurone a écrit :

N'importe quoi ce topic...
 
Tu n'es pas pres d'avoir une reponse si tu ne precises pas tes besoins ni tes moyens (budget).
 
Et commence pas regarder les tests sur Megapixel ainsi que les topics existants, parce que là tu ne te foules pas trop.


 
g pas de prix en tete, c pour ça j disais le meilleur le moins cher. donc ttes les tranches de pris sont acceptées.
 
Après j regarderai selon les perf des appreils si oui ou non ça vo le coup d'investir telle somme ou telle autre.
 
 
sino ben là j'ai pas trop le temps, c pour ça que je pose la question directement. sino j serai aller faire des recherches google.
 
mais si tu ve pas répondre, pas la peine d'être impoli  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Quel est le meilleur appareil photo numérique au meilleur prix

 

Sujets relatifs
Meilleur détonator pour GeForce 4 Ti 4200 !please help installation xp sur disque secondaire( NTFS)
[ HELP URGENT ]Température trop élevé avec AQUA690HELP ME besoin daide :/
Quel est le meilleur pilote pour les radeon 9800? (et les autres)Quel dur de 120 GO prendre?? Il y en a tellement?????? lol HELP!
HELP PLZZZZZZZ :(([Help] Problème avec lecteur de DVD à l'allumage du PC
Help ! Disque dur qui ne boot pasK7S5A ecran figé, bloquage,écran noir help je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Quel est le meilleur appareil photo numérique au meilleur prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR