|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres.... |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:05:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
syntaxx_error |
j'ai une collègue de taff qui se casse vivre en espagne...Elle a fait des virements labas...La banque espagnole a sur le meme modèle prélevé du fric en plus des frais de virements que lui a fait raquer sa banque....En gros, tu te fais pomper au départ et à l'arrivée, sauf que les frais d'arrivée son facturé sur la somme virée et non inclus dans tes frais de virements que te débite ta banque...
Message édité par syntaxx_error le 03-07-2003 à 16:32:20 |
Willdef La vie c'est la life | il fallait acheter sa ram chez crucial... comme moi |
masterzwen | je vien de faire un virement et g le meme problem que toi sur 360? il manke 12?a la fin |
masterzwen | une question est ce ke tu a reussi a utilise le n° BIS/swift ? |
syntaxx_error |
Tiens, ça commence à ressembler à une arnaque organisée ce overclockers.de... Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 21:50:17 |
syntaxx_error |
j'en ai aucune idée...c'est ma banque qui s'est chargé de tout...
Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 21:54:42 |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 21:58:29 |
syntaxx_error |
c'est ce que j'ai fait ! En plus y a accusé de réception avec ça...
|
syntaxx_error |
non, quand tu dis 100% des frais pour ta gueule, la somme que reçoit le destinataire est bien à 100 % la somme prévue !
Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:14:33 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:18:13 |
syntaxx_error |
ba si t'as passé ta commande après le 1er juillet, c'est normal que tu n'aies payé que 3 euro de frais, c'est du à la nouvelle directive...Moi à 5 jours près, je me suis fais entubé, j'étais pas au courrant, et mon banquier c'est bien gardé de me le dire...Double combo sodo-gravier pour moi ! Ouai ! Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:21:12 |
masterzwen | lance icq stp j aimerai te parler un peu |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
syntaxx_error |
ah ba ça je vais le savoir très vite dans la mesure où ma banque va contacter la banque allemande et vérifier la transaction...Si il s'avère que la banque allemande n'a pas fait de connerie, le coupable est vite trouvé...Seul problème si c'est le cas : comment récupérer ma tune ? ...je vais quand meme pas me déplacer en allemagne pour récupérer mes 184 euro..Pas très rentable vu le coup du trajet... Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:29:23 |
igor |
|
syntaxx_error |
on est d'accord, sauf que ma banque à fait son job visiblement...Le problème semble se situer en aval !
Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:34:09 |
igor |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
syntaxx_error |
sachant que tu paies deja des vrais de virement, je comprends pas trop comment on aurait des frais en plus non inclus dans les frais de virement...C'est un peu grotesque..
|
syntaxx_error |
oui, en fait il devient impossible de prévoir combien du doit payer au final..C'est un problème sans fin ! |
igor |
Message édité par igor le 17-07-2003 à 22:40:59 |
syntaxx_error |
ouai en fait au debut je suis tombé sur mon directeur d'agence qui a jouer les gros connard du genre "tampi pour vous on peut rien faire"...Super le banquier, je m'en souviendrais !
Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:41:36 |
syntaxx_error |
si leurs prix sont imbattables (et pour cauuse ) : je te mets au défi de trouver de la Corsair twinx 512 Mo 3200 LL à 164 euro en france...
Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:44:06 |
igor |
|
syntaxx_error |
nan, enveloppe craft...Donc pas spécialement visible...De toute façon, j'ai appelé la poste, etr si lundi y a toujours rien, ils me remboursent, donc c'est toujours ça de gagné... |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
Message édité par sealbirman le 17-07-2003 à 22:51:45 |
syntaxx_error |
si j'avais su.... |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
syntaxx_error |
Ouai ba j'aurais préféré payer 5 euro de plus pour avoir la paix... (ba oui, 164 euro + 20 euro de frais de port = 184...contre 189 à montgallet)...je suis deg...y a encore 3 semaines, cette mémoire était introuvable à montgallet, d'où overclockers.de.... |
syntaxx_error |
merci, mais j'y crois plus là...C'est bien la 1er fois que je me fais enculer comme ça... ..1300 Frs..
Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:58:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
site UK pour commande ram Corsair | HELP ! DDR SDRAM - j'y comprends rien |
Help Me !!! HD Serial ATA | [HELP] Quel est le meilleur appareil photo numérique au meilleur prix |
please help installation xp sur disque secondaire( NTFS) | [ HELP URGENT ]Température trop élevé avec AQUA690 |
HELP ME besoin daide :/ | Quel dur de 120 GO prendre?? Il y en a tellement?????? lol HELP! |
HELP PLZZZZZZZ :(( | [Help] Problème avec lecteur de DVD à l'allumage du PC |
Plus de sujets relatifs à : HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres.... |