Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Disque Dur grillé???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Disque Dur grillé???

n°4150437
colluboy
Posté le 20-06-2005 à 18:06:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai un problème avec mon pc fixe, j'ai deux durs dessus et il m'est impossible de démarrer mon pc, windows ne se charge pas, et j'ai une erreur qui s'affiche "Primary master hdd error" et une autre fois j'ai eu "error loading os".  
 
Avant que cele ne se produise mon pc fonctionnait et avant qu'il bug j'écoutais de la musique, j'avais divers programmes de lancés et winamp à commencer à deconner (coupures), puis apres reboot mais sur l'erreur!  
 
Je pense que mon disque dur maitre est grillé (sans certitude) évidemment c'est celui ou windows est installé, est ce normal que je n'arrive même pas à booter sur le cd rom??  
 
Qu'est que vous en pensez???


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 18:06:40  profilanswer
 

n°4150475
webblaster
Posté le 20-06-2005 à 18:19:35  profilanswer
 

Tu arrives à aller dans le BIOS pour voir ce qu'il en est de ton disque, s'il est encore reconnu dans le BIOS.

n°4150592
colluboy
Posté le 20-06-2005 à 19:18:47  profilanswer
 

oui apres verif il est tjs reconnu, seulement j ai l impression qu'il ne détecte qu une partition car il m'indique "maximum capâcity 20560MB" alors que c'est un 40GO!


Message édité par colluboy le 20-06-2005 à 19:20:37

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°4150598
webblaster
Posté le 20-06-2005 à 19:20:44  profilanswer
 

Et si tu insère le CD de Windows il ne te propose même pas de réparer, d'installer ou autre ? (question inutile si j'ai bien compris ce que tu as dis).

n°4150621
alex_16
Posté le 20-06-2005 à 19:30:52  profilanswer
 

normalement un disque dur avant de griller il previends par des gratement anormale, puis il marque des pages bleu avec des message d'erreur quand il reste trop longtemp allumé, est-ce que ca ta fais ca comme prob????

n°4150997
colluboy
Posté le 20-06-2005 à 22:13:44  profilanswer
 

Ben j'ai pas eu de craquement anormal, pas d'ecrans bleu, juste des redémarrage intempestif.


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°4155684
colluboy
Posté le 22-06-2005 à 21:19:44  profilanswer
 

webblaster a écrit :

Et si tu insère le CD de Windows il ne te propose même pas de réparer, d'installer ou autre ? (question inutile si j'ai bien compris ce que tu as dis).


 
Non aucune proposition, d'abord détection de tous les disques et ensuite l'erreur "Primary master hdd error" et puis rien, j'ai un seul choix c'est "Run setup".


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Disque Dur grillé???

 

Sujets relatifs
Pb énorme de formatage dd ext plus d'idée help svppppppp !!!!!!Help - Mon Vantec Aeroflow fait un bruit de cliquetis épouvantable!!
disque SATA et amd64Pb Asus TA 210 avec mon lecteur, help svp!
[Help] Disque Dur HS???[HELP] Problème chip Soundmax !
[Help] Pc qui rédemarre à chaque démarrage[HELP] Tout s'alimante mais pas de Boot en vue...
Plus de sujets relatifs à : [Help] Disque Dur grillé???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR