Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Help] Disque Dur HS???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Disque Dur HS???

n°4148715
colluboy
Posté le 19-06-2005 à 20:53:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un problème avec mon pc fixe, j'ai deux durs dessus et il m'est impossible de démarrer mon pc, windows ne se charge pas, et j'ai une erreur qui s'affiche "Primary master hdd error" et une autre fois j'ai eu "error loading os".
 
Avant que cele ne se produise mon pc fonctionnait et avant qu'il bug j'écoutais de la musique, j'avais divers programmes de lancés et winamp à commencer à deconner (coupures), puis apres reboot mais sur l'erreur!
 
Je pense que mon disque dur maitre est grillé (sans certitude) évidemment c'est celui ou windows est installé, est ce normal que je n'arrive même pas à booter sur le cd rom??
 
Qu'est que vous en pensez???


Message édité par colluboy le 19-06-2005 à 21:44:18

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 20:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Help] Disque Dur HS???

 

Sujets relatifs
[HELP] Problème chip Soundmax ![Help] Pc qui rédemarre à chaque démarrage
[HELP] Tout s'alimante mais pas de Boot en vue...disque dur indetectable !
disque dur 2.5 5200rpm cache 16mo externe usb2 bon choix?Mon disque dur vien de me lacher
pb disque dur externePb disque dur sata de meme taille
Config Jeux pour 700-800€ (sans ecran)... help !comment mettre le dd en ntfs en dd principal avant le fat32
Plus de sujets relatifs à : [Help] Disque Dur HS???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR