Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Pc qui rédemarre à chaque démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Pc qui rédemarre à chaque démarrage

n°4148443
pirolapo
Posté le 19-06-2005 à 18:45:01  profilanswer
 

Salut,
voici mon probleme:
du jour au lendemain (ça c passé cette semaine), mon pc a commencer a devenir de plus en plus instable (peut etre du a la chaleur des semaine passées), il se mettait a rebooter de plus en plus souvent pour rien  jusqu'a mercredi soir ou je suis rentré et il n'a plus reussi a demarrer du tout.en fait il a reussi a demarrer une fois mais suite des coupure des courant du a mon frigo qui fais sauter les plomb ce soir la, il n'a depuis plus reussi a demarrer!quand je l'allume, il demarre jusqu'a l'affichage de mon arriere plan de bureau (donc juste apres l'ecran bienvenue de windows xp ), et apres reboot direct et des fois j'ai droit a un ecran bleu juste avant, qui me dis probleme de matos.
La premiere fois que ça l'a fais, j'ai eu un ecran au demarrage me disant que je la vitesse de mon cpu etait en mode "safe" et que je devais reconfigurer le bios, chose que j'ai faite en chargant les paramatres par defaut.de toute façon tout avais l'air normal.cet ecran apparait encore quelque fois.
quoiqu'il en soit, ça ne fonctionne toujours pas.
j'ai booter en mode sans echec, fais un test de tout mes disk avec les utiliaires de diagnostic de disque des constructeur et aucun pb sur mes disque.
les fichier ntdetect, ntdlr , boot.ini sont bien la.
aucun prob au niveau des MBR des disque.
a l'aide d'msconfig, j'ai desactiver tout mes programme au démarrage ainsi que tous mes service et malgré tout, impossible de demarrer en mode normal .
j'ai esssayer de reinstallé windows (xp et 2003) mais apres le chargement des fichier necessaire a l'installation de windows, j'ai le prompt qui s'affiche et ensuite reboot!
j'ai tester differentes barrette de ram pour voir si ça venais de la mais non.
j'ai essayer de booter avec la derniere bonne configuration mais rien.
et jusqu'a hier, il me faisais systematique un scan disque (avec etape 1,2,3 et chkdsk), plus particulierement du meme disque, a savoir mon disque s: qui contient mes logiciel.
j'ai fouini le net de fond en comble et je n'arrive tjs a rien.
 
Neanmoins, j'ai remarqué (en matant dans le bios) que la temperature de mon processeur etait de 64 degree mais je ne me rappel pu a combien il etait avant.
 
Pensez vous que cela vienne de la temperature de mon cpu (fo dire la chaleur n'aidant pas en ce moment)?
Si vous avez d'autres idées n'hesiter pas.
Merci d'avance
 
ma config:
windows xp pro
asus a7n8x-e deluxe
amd athlon xp @1500 mhz
1 go de ram
ati radeon 7500
dd ibm ide 40 go
dd maxtor sata 160 go
dd western digital ide 80 go


Message édité par pirolapo le 19-06-2005 à 18:52:52
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 18:45:01  profilanswer
 

n°4148448
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 18:48:07  answer
 

oui 64°, selon comment est réglé ton bios, ça peut venir de là. sinan essaye de vérifier l'alim...

n°4148454
pirolapo
Posté le 19-06-2005 à 18:50:02  profilanswer
 

hum le bios j'ai juste mis les param par defaut, donc la plupart des param en auto, genr du 133 X 11.5  
j'ai penser a l'alim aussi mais vu que ça demarre jusqu'a l'affiche du bureau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Pc qui rédemarre à chaque démarrage

 

Sujets relatifs
[HELP] Tout s'alimante mais pas de Boot en vue...Problème de démarrage
Config Jeux pour 700-800€ (sans ecran)... help !Pas de Bip au démarrage
problème de démarrage avec une NF7S rev2MSI K7N2 Delta L help !
Disque 2,5" trop de puissance nécessaire au démarragePad thermique ? I need help :s
Info Bi-ecrant sur 6600gt--> helppetite voix des le demarrage du pc
Plus de sujets relatifs à : [Help] Pc qui rédemarre à chaque démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR