Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Problème chip Soundmax !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème chip Soundmax !

n°4148536
saucisson_​furtif
Posté le 19-06-2005 à 19:32:46  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai un gros problème avec mon chip audio soundmax intégré à ma mobo P4PE. Mon casque-micro (koss cs 80) est branché dessus, et lorsque j'utilise le micro, j'ai une espèce de bruit de fond permanent, (genre BRRRRRRRRRR), qui est vraiment lourd. Le micro semble l'enregistré en permanence, puisque j'entend quand même ce son quand je ne parle pas.  
Le bios et les drivers du chip sont à jour, donc je vois pas d'où ça peut venir. Quand je met l'option mic boost dans le pano de config c'est encore pire, mais si je ne l'active pas, les gens à qui je parle m'entendent très mal  :heink:  
Merci d'avance si vous avez une idée !
 
Ps: Je suis sur que ce n'est pas le koss qui marche mal puisque ça fonctionne très bien quand je l'utilise avec mon audigy player. :s


Message édité par saucisson_furtif le 20-06-2005 à 12:44:06
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 19:32:46  profilanswer
 

n°4149675
saucisson_​furtif
Posté le 20-06-2005 à 12:44:15  profilanswer
 

Up !

n°4642094
trautman
colonel de Rambo
Posté le 13-02-2006 à 11:04:33  profilanswer
 

j'ai le meme probleme : up
 
le pire c'est que la seule solution que j'y verrai c'est d'acheter une carte son PCI (genre SB live 5.1) afin de contourner le probleme. :(


Message édité par trautman le 13-02-2006 à 11:08:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Problème chip Soundmax !

 

Sujets relatifs
[Help] Pc qui rédemarre à chaque démarrageproblème de tension?
Problème de buffer Plextor 712 SA[HELP] Tout s'alimante mais pas de Boot en vue...
[ gros probleme ( dur a résoudre ) GTA San Andreas]Ptit probleme avec 6600gt leadtek EE
Problème de démarrageprobleme d'affichage
[A8n-SLI]probleme de boot beep continu ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problème chip Soundmax !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR