|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD qui est entrain de mourir. |
Raphibot | Salut ça commence à sentir la fin de vie pour mon HDD, je le reconnais plus depuis une semaine et encore plus depuis 1/2 jour. Il deconne de plus en plus depuis hier. Et du coup ça confirme ce que disait les gars du précédent topic, j’avais fait un topic la semaine dernière. https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11374745
Message édité par Raphibot le 01-12-2024 à 18:42:02 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 18:34:42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je vois pas où est la complexité du truc là...
|
Raphibot | En redémarrant j’ai un écran orangé avec des lignes,
Message édité par Raphibot le 01-12-2024 à 19:00:50 |
Raphibot |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu installes windows sur ton SSD, visiblement ce n'est pas fait. Après c'est facile. |
Raphibot |
Message édité par Raphibot le 01-12-2024 à 19:13:26 |
Raphibot | Il a refait pareil sans l’écran orange.
|
Raphibot |
Message cité 1 fois Message édité par Raphibot le 01-12-2024 à 21:48:15 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 22:07:25 |
Raphibot |
Message édité par Raphibot le 01-12-2024 à 22:12:22 |
Raphibot |
|
Raphibot |
Message édité par Raphibot le 01-12-2024 à 23:10:19 |
Raphibot | J’ai pu entrer en mode dans échec et invit cdm administrateur.
Message édité par Raphibot le 02-12-2024 à 02:42:16 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hello
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Raphibot | Salut, j’essayerais de faire ce que vous dites dans quelques jours, j’avais déjà pu créer un clef bootable avec Média création y’a quelques années, pour le moment je fais un grand coup de nettoyage du PC, Aspirateur, lingette dépoussiérante, je vais même faire un coup de compresseur à air pour finir sur un nettoyage de chaque pièce avec chiffons et produit d’entretien. Coton tige etc..
Message cité 2 fois Message édité par Raphibot le 04-12-2024 à 18:35:59 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Soit le lecteur est HS, soit il fonctionne, il ne peut pas "peut-être avoir un soucis", c'est là que je veux en venir. S'il est HS bah il trouve un autre moyen, non ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-12-2024 à 20:58:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par alriad le 04-12-2024 à 21:02:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Raphibot |
Message édité par Raphibot le 06-12-2024 à 22:43:57 |
Raphibot | Bon du coup, je confirme qu’en voulant booter sur le CDROM Windows ça donne rien, en faisant F12 et modifiant le boot setup, sûrement lié au problème de lecteur dont je parlais précédemment. Peut-être que je peux essayé de changer les câbles aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Raphibot le 07-12-2024 à 17:13:07 |
Après, ton HDD est clairement HS, c'est pas en essayant de boot dessus ou en récitant des incantations qu'il va refonctionner Essaie de préparer une clé d'installation si tu n'arrives pas à retrouver l'autre. D'ailleurs il est probable que même si tu la retrouves tu ne puisses pas réinstaller. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-12-2024 à 18:30:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raphibot |
Message édité par Raphibot le 08-12-2024 à 17:44:32 |
Publicité | Posté le |