Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc avec HD-Pvr

n°7803763
lolo77-
Posté le 20-02-2011 à 14:00:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cet ordinateur à des caractéristiques suffisamment puissantes pour installer et faire tourner un HD-Pvr... http://www.cdiscount.com/informati [...] escription

 

J'aimerais également savoir si c'est possible de brancher cet ordinateur sur ma tv LCD pour économiser un écran, et pouvoir enregistrer mes parties de jeux videos (j'ai crut comprendre qu'ont pouvait le faire avec un système de parametrages) ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 14:00:25  profilanswer
 

n°7803810
sogetel20
enfin un Phenom II x6 1055T !
Posté le 20-02-2011 à 14:31:16  profilanswer
 

salut  
oui il va etre assez puissant  
mais tu a combien a investire ????
 
ont peux te faire un meilleur pc a monter sois meme de meilleur qualiter et plus evolutif  
 
et en plus une hd 5450 tu joueras a aucun jeux avec sa  
il te faudrais au minimum une hd 5670 /GT 430 pour jouer dans de bonne condition  
 
david


---------------
demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil PC Fixe + Ecran BureautiqueAchat d'un PC gamer alors que je ne connais (quasi) rien en PC...
Pas de son sur PC HP presque neuf!Problème montage tour PC P4i65GV
PC->TV en HDMI pas de sonMon PC ne démarre plus...
Conseil pour adaptation PC / HIFI[Radeon HD 6950]: Problème vitesse ventilateur maximum permanente !
Conseil PC bureautiquePC qui s'éteint tout seul...
Plus de sujets relatifs à : Pc avec HD-Pvr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR