| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de son sur PC HP presque neuf! |
leowilko69 | Bonsoir à tous! Message cité 1 fois Message édité par leowilko69 le 19-02-2011 à 23:40:24 |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 23:36:27 ![]() ![]() |
calais |
salut , éssaye sur le site www.touslesdrivers.com tu choisis mes drivers ensuite lancer la detection ça va installer un petit logiciel ma-config.com une fois installer relance la detection et installer les mises a jour de pilote les plus récent certifier WHQL car en version beta c'est pas fiable Message édité par calais le 20-02-2011 à 00:08:19 |
Jovial It's clobberin' time | L'audio n'est pas desactivé dans le BIOS ? |
leowilko69 | non je viens de vérifier dans le bios, et le son est activé. Rien d'anormal... |
Jovial It's clobberin' time | Et dans le gestionnaire de peripheriques de Windows, pas de soucis ?
Message édité par Jovial le 20-02-2011 à 11:38:21 |
leowilko69 | => Rien a signaler, tous les drivers sont marqués à jours et fonctionnels! |
leowilko69 | et brancher un casque ou changer d'enceintes ne change rien non plus...! |
Jovial It's clobberin' time | Dans le gestionnaire de peripheriques, essaye de desactiver, puis de reactiver la carte son |
leowilko69 | non plus, cela n'a rien changé! |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:19:35 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Essaye ce driver Realtek 2.57
|
Jovial It's clobberin' time | La carte mère doit avoir un soucis sur l'audio ... |
leowilko69 | mais l'ordinateur est presque neuf! Et surtout il a marché parfaitement bien pendant une semaine, avec son compris! |
atreides59 | Testes avec un live-cd d'une distribution Linux. Tu sera si c'est matériel ou logiciel. |
leowilko69 | Merci atreides59, je vais essayer ça! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème montage tour PC P4i65GV | PC->TV en HDMI pas de son |
| Mon PC ne démarre plus... | Conseil pour adaptation PC / HIFI |
| Réparation carte graphique HP dv9610ef ou autre nvidia | Conseil PC bureautique |
| HP DV7 - Carte mère ou alim? | PC qui s'éteint tout seul... |
| recherche PC ur base de 80286 à MZ | |
| Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur PC HP presque neuf! | |