|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un PC gamer alors que je ne connais (quasi) rien en PC... |
butamine | Amis du jour, bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par butamine le 20-02-2011 à 03:33:01 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2011 à 03:27:20 ![]() ![]() |
emlink |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sachaaaz Monsieur Question. | De toute façon pour jouer à CSS t'as vraiment pas besoin d'une bête de course, donc le PC que te propose mycks convient très bien --------------- http://twitter.com/#!/SachaZufferey |
butamine | Merci mycks pour tes conseils, mais ça ne me satisfait pas, car on est plus proche de 1000 euros que de 700 là. |
kikoro89 | Et bah cela fait 700 euros environ?
|
butamine | Non ça fait 93X euros |
mycks |
733€ fdp out on est plus proche des 700€ que des 1000€ Message édité par mycks le 20-02-2011 à 13:23:17 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Space Profil: Maux des rateurs |
Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2011 à 13:42:39 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | moi non plus à une je n'y connaissais rien
--------------- HFR tools |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tekatoc | tu peux pas te brancher en ethernet? Tu es loin de ta box? Message édité par tekatoc le 20-02-2011 à 14:21:45 |
butamine | Très. |
thekillerrafi | Bah +1 pour n'importe quelle situation l'ethernet est bien mieux .
Message édité par thekillerrafi le 20-02-2011 à 14:25:34 |
tekatoc | Dans ce cas, à part des adaptateurs CPL ou un long câble ethernet faut passer par une clé wifi effectivement (non compris dans le pack) |
thekillerrafi | Mais les cpl restent bien meileures que le wi fi G . (la norme N rattrape les cpl)
Message édité par thekillerrafi le 20-02-2011 à 14:26:52 |
kikoro89 | C'est une grosse connerie niveau confort et tout... |
bipaya | http://www.ldlc.com/b-b50b1baf4f33fea5.html
Message édité par bipaya le 21-02-2011 à 00:26:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son sur PC HP presque neuf! | Problème montage tour PC P4i65GV |
PC->TV en HDMI pas de son | Mon PC ne démarre plus... |
Avis config Gamer | Conseil pour adaptation PC / HIFI |
Config Gamer? 600€ Max, moins si possible? | Conseil PC bureautique |
PC qui s'éteint tout seul... | conseil avant achat pc portable |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un PC gamer alors que je ne connais (quasi) rien en PC... |