Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hardware.fr...

n°1944938
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
c marqué sur leur site

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 16:20:18  profilanswer

n°1944939
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-11-2002 à 16:20:21  profilanswer

sigma> c'est toi qui fait la base de prix ? ou tu fais plus ?

Message édité par Fendnts le 07-11-2002 à 16:21:00
n°1944941
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 07-11-2002 à 16:21:47  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

c marqué sur leur site

Ok mais j'y vais jamais chez ces ....

En plus rien que de savoir que j'enrichis encore plus un sale bourge !!! :D

n°1944948
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 16:23:03  profilanswer

fendnts a écrit a écrit :

sigma> c'est toi qui fait la base de prix ? ou tu fais plus ?

bah je crées les produits dans la base après les prix de montgallet sont entrés par les boutiques/clients ... ceux de rue hardware associés très majoritairement par moi ... (et les bitiz aussi sont souvent de moi  [:titprem] )  
pk ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1944949
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 16:23:29  profilanswer

alkurun a écrit a écrit :

:heink:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1944954
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 16:25:30  profilanswer

sigma> simple curiosité  :D  

alkurun> nom à particule = bourge c'est aussi con et limité que nom arabe = racaille  :non:

n°1944991
Zo0p
Posté le 07-11-2002 à 16:38:21  profilanswer

alkurun a écrit a écrit :

:(  Ué, c'est très fin tout ça .... Beaucoup trop pour mois en tout cas.

n°1945002
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-11-2002 à 16:42:02  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Oui mais de là a dire que les produits de tels sociétés qui ne peuvent etre que foncierement les memes que les autres sociétés sont moins bien car ils coneilles un autre chemin de base en cas de sAV, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.

ben disons que si je vois un truc comme ça j'en déduit que c'est un périphérique à probleme... mais bon...

C'est pour cela qu'on explique le probleme du délai et d'autres au client avant de lui donner un eventuel RMA. Mais quand tu es un pro ou un etudiant, 1 mois sans dur c'est chaud (j'parles meme pas pour un joueur ^^)

c'est pour ça que j'ai plusieur HDD... et qu'on été crées les graveurs mais c'est hors sujet et quoi qu'il en soit un Pro achetera plus facilement un truc pro de haute qualité, bonne marque plus chere (ça passe dans les frais et j'en connais pas qui achetent par VPC mais je connais pas tout le monde :D ) et pour les amateurs parceque c'est surement plus la clientele habituelle de VPC (là c'est un peu une question)c'est toujours chiant (enfin c'est ce que je pense) d' acheter du matos et de voir que même les gens qui le vendent refuseront de s'en occuper en cas de prob... bon si c'est sensé fonctionner pourquoi pas??

Mélange pas tout, je dis que "cerise sur le gateau" quand tu passes par le constructeur tu as souvent la chance d'avoir un plus. Plus tres generalement absorbé par le grossiste en cas d'echange passant par lui.

ben à l'origine quand tu achetes qque chose c'est pour que ça dure un bon moment donc la plus value je m'en fout c'est pas un argument valable, mais ça derange personne de vendre de la daube et puis quand ça tombe en panne le lendemain de la fin de garantie...

Ce que je veut c'est que ça fonctionne et pas perdre des infos\du travail "amateur" au bout de 15mois (j'ai un 486Compaq qui fonctionne encore tres bien même avec le temps... quand je vois mon lecteur cd apres un an ou mon dtla de 1an1\2 :cry:  idem pour d'autres trucs recents)

Ouai, voila le mot juste. Tu as choisi. tu as le choix. Quid du type qui se trouve à 150Kms du premier revendeur ?

ben à sa place je me sentirais pas tres à l'aise mais ça ne veut pas dire que tous les clients et materiels et VPC ont des problemes, n'est ce pas? pis sur le lot il y a ceux qui n'oseront pas se plaindre...

bon en fait le topic etait sur HFR au depart non?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1945027
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-11-2002 à 16:47:06  profilanswer

Je suis en train de rédiger un super comparatif de vis de boitier que je vais soumettre à marc d'ici la fin de la semaine.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1945030
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:47:30  profilanswer

DraCuLaX a écrit a écrit :

Je suis en train de rédiger un super comparatif de vis de boitier que je vais soumettre à marc d'ici la fin de la semaine.

ouf ca va redescendre le niveau

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 16:47:30  profilanswer

n°1945046
Fred_D
Posté le 07-11-2002 à 16:50:57  profilanswer

sigma_me a écrit a écrit :

bah je crées les produits dans la base après les prix de montgallet sont entrés par les boutiques/clients ... ceux de rue hardware associés très majoritairement par moi ... (et les bitiz aussi sont souvent de moi  [:titprem] )  
pk ?

Encore faut-il qu'elle fasse les mises à jours que l'on lui propose... :sarcastic:

n°1945061
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 16:53:24  profilanswer

fred_d a écrit a écrit :

Encore faut-il qu'elle fasse les mises à jours que l'on lui propose... :sarcastic:  

Ou que la personne laisse une bonne adresse email pour que je la contacte  

j'étais en grève depuis 3 jours donc c'est vrai que j'avoue ca a pas avancé des masses :lol:  

c t quoi de la ram winbond ou qqchose dans ce genre ?

---------------
n°1945063
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 16:53:58  profilanswer

les vis de couleur cai les plus mieux [:ddr555]

---------------
n°1945072
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 16:55:44  profilanswer

des roses ?

n°1945075
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-11-2002 à 16:57:03  profilanswer

les vis de couleur cai les plus mieux [:ddr555]

t'as des plans puur du pret de matos jacky powa? :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1945077
Fred_D
Posté le 07-11-2002 à 16:57:27  profilanswer

Ou que la personne laisse une bonne adresse email pour que je la contacte  

j'étais en grève depuis 3 jours donc c'est vrai que j'avoue ca a pas avancé des masses :lol:  

c t quoi de la ram winbond ou qqchose dans ce genre ?

... :D  

Nop, Kortex ADSL rubrique Modem... ;)

n°1945083
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-11-2002 à 16:58:28  profilanswer

Ok, t'es lent...

Nojn mais qu'est ce que c'est bon !

Je t'attends, je t'attends...

petite bi... :lol:  (excuse moi, c'est trop bon ;) pis j'avais pas vu ce post... fallait que je reponde  [:wouaf] )

enfin bon j'arrette là longue vie HFR tout ça quoi :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1945086
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 16:59:35  profilanswer

t'as des plans puur du pret de matos jacky powa? :D

non helas :'(

---------------
n°1945096
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 17:01:36  profilanswer

fred_d a écrit a écrit :

... :D  

Nop, Kortex ADSL rubrique Modem... ;)  

Bah j'aime pas kortex donc ca va attendre :D

non plus sérieusement ce genre de produits passe en général plus tard quand j'ai du temps .. priorité au CM, CG, RAM et autres produits :)

(d'ou l'utilité d'avoir une adresse valide car je dis en général quand le produit va mettre un moment a etre creer puis quand il est enfin créer ........; je hais les mailer daemon)

---------------
n°1945103
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 17:02:59  profilanswer

non plus sérieusement ce genre de produits passe en général plus tard quand j'ai du temps .. priorité au CM, CG, RAM et autres produits :)

(d'ou l'utilité d'avoir une adresse valide car je dis en général quand le produit va mettre un moment a etre creer puis quand il est enfin créer ........; je hais les mailer daemon)  

le pb c'est que c'est aussi ce genre de produit qui n'est que trop rarement présent dans la base :/

---------------
n°1945108
Fred_D
Posté le 07-11-2002 à 17:04:12  profilanswer

Celà confirme de l'interet de ce site soit dit en passant, aux services du public...

Si il y a du partie pris maintenant...

n°1945114
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 17:06:02  profilanswer

le pb c'est que c'est aussi ce genre de produit qui n'est que trop rarement présent dans la base :/

bah le pb de kortex c que c pas une marque super repandue alors par exemple un modem adsl bewan ou olitec sera automatiquement ajouté par mes soins alors que kortex... :/

mais bon ca va venir petit a petit j'ajoute (du moins quand je passe pas ma journée sur le forum  [:titprem] ) pas mal de produits à la base donc faut passer regulièrement ;)  :lol:

---------------
n°1945124
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 17:07:41  profilanswer

sigma_me> toute vérité n'est pas forcément bonne à dire, tu t'es faite graillaide sur ce coup ;)

n°1945126
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 17:08:44  profilanswer

fred_d a écrit a écrit :

Celà confirme de l'interet de ce site soit dit en passant, aux services du public...

Si il y a du partie pris maintenant...

:heink:  :heink:  :heink:  

kekidit lui ?  :??:  

tu connais le mot humour très souvent accentué par un smiley du type " :D "  :sarcastic:  

je rappel quand meme que j'ai un boulot et que la base en question je la fais en plus donc je ne peux pas tout faire en meme temps il faut que je definisse un ordre de priorité ...

et un modem qui sera vu 100 fois n'est pas aussi utile (en terme de priorité) qu'une carte mère très recherchée qui sera visionner 10000 fois  

faut etre un peu logique enfin c'est ce que j'essaye de faire pour satisfaire le plus de personnes masi apparemment ca plait toujours pas  :sarcastic:

---------------
n°1945132
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 17:09:53  profilanswer

fendnts a écrit a écrit :

sigma_me> toute vérité n'est pas forcément bonne à dire, tu t'es faite graillaide sur ce coup ;)

quelle vérité ? je dis juste pk son mail sera traité dans 2 semaines alors qu'un autre sera traité en 24h si ils sont pas capable de comprendre je m'en tappe ...

au moins je suis honnete ... j'ai aucun interet a essayer de leur raconter des conneries  :sarcastic:

---------------
n°1945137
Fred_D
Posté le 07-11-2002 à 17:10:36  profilanswer

bah le pb de kortex c que c pas une marque super repandue alors par exemple un modem adsl bewan ou olitec sera automatiquement ajouté par mes soins alors que kortex... :/

mais bon ca va venir petit a petit j'ajoute (du moins quand je passe pas ma journée sur le forum  [:titprem] ) pas mal de produits à la base donc faut passer regulièrement ;)  :lol:  

Toute la gamme Kortex est dispo. à Surcouf...

Que ce soit ADSL, RTC ou RNIS et question support, désolé mais en compar. à Olitec...BOF

n°1945147
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 17:12:11  profilanswer

fred_d a écrit a écrit :

Toute la gamme Kortex est dispo. à Surcouf...

Que ce soit ADSL, RTC ou RNIS et question support, désolé mais en compar. à Olitec...BOF

1 boutique contre 100 boutiques pour olitec ...

désolé mais c'est une question de PRIORITE... tu peux comprendre ca ou pas ?  

que je sache si je peux rentrer chez moi pour attaquer mon boulot n°2 après 9h de boulot n°1  :sarcastic:

p.s : y a une partie de la gamme kortex mais ca doit etre des vieux produits pour ce qui est RTC et rnis ...

Message édité par sigma_me le 07-11-2002 à 17:12:55

---------------
n°1945148
Fred_D
Posté le 07-11-2002 à 17:12:18  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  

kekidit lui ?  :??:  

tu connais le mot humour très souvent accentué par un smiley du type " :D "  :sarcastic:  

je rappel quand meme que j'ai un boulot et que la base en question je la fais en plus donc je ne peux pas tout faire en meme temps il faut que je definisse un ordre de priorité ...

et un modem qui sera vu 100 fois n'est pas aussi utile (en terme de priorité) qu'une carte mère très recherchée qui sera visionner 10000 fois  

faut etre un peu logique enfin c'est ce que j'essaye de faire pour satisfaire le plus de personnes masi apparemment ca plait toujours pas  :sarcastic:  

T'énnerve pas...douce fleur...
 :D

n°1945154
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 17:13:34  profilanswer

fred_d a écrit a écrit :

T'énnerve pas...douce fleur...
 :D  

je ne m'ennerve pas  :sarcastic: .... j'explique (saleté de tab)

Message édité par sigma_me le 07-11-2002 à 17:14:08

---------------
n°1945164
Fred_D
Posté le 07-11-2002 à 17:17:41  profilanswer

je ne m'ennerve pas  :sarcastic:  

AHHH...si...

J'ai "shooté", tu as enclenché....

Hormis ma connerie, ce que je veux dire c'est que ce site est un incontournable maintenant...

Vrai que Olitec, c'est pas mal...
Vrai que BeWAN est pas mal...

Mais heureusement, il n'y as pas qu'eux...
Il est simplement dommage que dans certaines gammes/catalogue de produits, il n'y ait une meilleure réactivité...

n°1945165
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 17:17:46  profilanswer

quelle vérité ? je dis juste pk son mail sera traité dans 2 semaines alors qu'un autre sera traité en 24h si ils sont pas capable de comprendre je m'en tappe ...

au moins je suis honnete ... j'ai aucun interet a essayer de leur raconter des conneries  :sarcastic:  

oula, j'ai pas dit le contraire !!! mais parfois vaut mieux pas le dire quoi, sinon tu te fais embêter...

n°1945246
bibouovni
Posté le 07-11-2002 à 17:38:52  profilanswer

sigma_me ne prend pas de souris

pour les filles ce qu 'il faut c est un joystick !!!...

:heink:

---------------
[:bibouovni]
n°1945282
Aurelienaz​erty
Posté le 07-11-2002 à 17:52:36  profilanswer

Arf, tu sais dès fois Presence-Pc n'est pas terrible =>>> http://www.presence-pc.com/news/co [...] lect=#here

Message édité par Aurelienazerty le 07-11-2002 à 17:55:47

---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°1945374
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 18:19:49  profilanswer

fred_d a écrit a écrit :

AHHH...si...

J'ai "shooté", tu as enclenché....

Hormis ma connerie, ce que je veux dire c'est que ce site est un incontournable maintenant...

Vrai que Olitec, c'est pas mal...
Vrai que BeWAN est pas mal...

Mais heureusement, il n'y as pas qu'eux...
Il est simplement dommage que dans certaines gammes/catalogue de produits, il n'y ait une meilleure réactivité...

Oui sauf que je suis seule que j'ai un boulot à plein temps et qu'il y a des dizaines de miliers de produits sur le marché ... quand j'aurais 6 bras 4 yeux et deux cerveaux peut etre que je pourrais remplir la base comme j'aimerais qu'elle soit ... mais pour le moment il faut faire avec mes capacités humaines [:spamafote]

mais faire des nuits de 4h pour avancer ca c deja bcp trop ...donc faut comprendre que les choses arrivent mais qu'il faut savoir etre patient...

p.s : cf mon edit pour ton quote (j'avais pas fini ma phrase)

---------------
n°1945400
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 18:27:23  profilanswer

Oui sauf que je suis seule que j'ai un boulot à plein temps et qu'il y a des dizaines de miliers de produits sur le marché ... quand j'aurais 6 bras 4 yeux et deux cerveaux peut etre que je pourrais remplir la base comme j'aimerais qu'elle soit ... mais pour le moment il faut faire avec mes capacités humaines [:spamafote]

mais faire des nuits de 4h pour avancer ca c deja bcp trop ...donc faut comprendre que les choses arrivent mais qu'il faut savoir etre patient...

p.s : cf mon edit pour ton quote (j'avais pas fini ma phrase)

le clonage y'a que ca de vrai

---------------
n°1945420
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 18:33:39  profilanswer

le clonage y'a que ca de vrai

deux chieuses comme moi sur cette meme planete .... cai du suicide [:ddr555]

---------------
n°1945431
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 18:36:14  profilanswer

deux chieuses comme moi sur cette meme planete .... cai du suicide [:ddr555]

oué mais c productif au moins  :p

---------------
n°1945436
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-11-2002 à 18:38:20  profilanswer

Bon vous pouvez pas laisser descendre ce topic :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1945456
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 18:43:51  profilanswer

lol le rabat-joie :p

n°1945919
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 21:14:21  profilanswer

[:down]

[:dehors2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
question sur ou acheter son hardware?Gros problème avec l'AGP? Virus hardware.. ?
c'est pas forcément du hardware, mais regardez ça...Pour les Boss du Hardware, une ptite kestion !! plz =)
[Bye hardware] La moderation du iench, c'est finiQuestion sur les pros du hardware
Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key"vous achetez des mags hardware ?
vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en +Cherche programmes test hardware
Plus de sujets relatifs à : Hardware.fr...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)