Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Hardware.fr...

n°1944236
Tombrun
Posté le 07-11-2002 à 12:49:48  profilanswer

Vous n'avez pas remarqué que depuis quelques temps le site n'est pas mis à jour régulièrement et les news sont peu nombreuses ?
Qu'en pensez vous ? Est-ce normal ? Hardware.fr peut-il rester un site de référence dans le domaine dans ces conditions ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 12:49:48  profilanswer

n°1944238
hide
Posté le 07-11-2002 à 12:50:45  profilanswer

i was here et ui çai un site de référence :p

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1944240
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2002 à 12:50:59  profilanswer

tombrun a écrit a écrit :

Vous n'avez pas remarqué que depuis quelques temps le site n'est pas mis à jour régulièrement et les news sont peu nombreuses ?
Qu'en pensez vous ? Est-ce normal ? Hardware.fr peut-il rester un site de référence dans le domaine dans ces conditions ?

Marc prefere trouver des combines pour nous empecher de mettre des signatures et des avatars plutot ke de s'occuper des news [:spamafote]

:D

Message édité par LaMoR le 07-11-2002 à 12:52:30
n°1944244
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 12:51:32  profilanswer

pour les news y a clubic....

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1944245
bijour
Posté le 07-11-2002 à 12:51:36  profilanswer

IWH  :hello:

avant c'etait mieux  :D

Message édité par bijour le 07-11-2002 à 12:52:02

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°1944246
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-11-2002 à 12:52:04  profilanswer

topic qui revient tous les 2 jours [:mmmfff]

Hardware est une référence pour la qualité de ses tests, pas parce qu'ils ont le record du nombre de news par jour.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1944249
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 12:52:29  profilanswer

Il est occupé a faire ses benchs de DD  :sarcastic:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1944250
Tombrun
Posté le 07-11-2002 à 12:52:31  profilanswer

Il est vrai que maintenant j'ai changé de site notamment pour presencepc... mais c dommage car je trouvais que c t un bon site...

n°1944257
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-11-2002 à 12:54:01  profilanswer

Il est vrai que maintenant j'ai changé de site notamment pour presencepc... mais c dommage car je trouvais que c t un bon site...

c'est toujours un bon site [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1944258
deejer
.: Swiss :.
Posté le 07-11-2002 à 12:54:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 12:54:04  profilanswer

n°1944261
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 12:55:07  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

c'est toujours un bon site [:spamafote]

vu la frequence des info sur hardware.fr, j'aurais plutot dit qu'il a un bon forum

( je ne parle pas de la qualité hein )

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1944262
Tombrun
Posté le 07-11-2002 à 12:55:16  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai parfois l'impression que le site est très "orienté" ldlc...

n°1944264
bijour
Posté le 07-11-2002 à 12:56:00  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai parfois l'impression que le site est très "orienté" ldlc...

c'est normal

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°1944266
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-11-2002 à 12:56:19  profilanswer

C.A.D ?

---------------
n°1944270
Tombrun
Posté le 07-11-2002 à 12:57:32  profilanswer

Ben... dernier exemple : le tx de retour DD ..., avant la MAJ c t les chiffres ldlc...

n°1944272
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 12:58:15  profilanswer

Ben... dernier exemple : le tx de retour DD ..., avant la MAJ c t les chiffres ldlc...

après la maj aussi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1944276
Tombrun
Posté le 07-11-2002 à 13:00:02  profilanswer

C moche... surtout pour un site qui est l'un des premiers en terme de consultation enfrance !

n°1944278
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 13:00:29  profilanswer

C moche... surtout pour un site qui est l'un des premiers en terme de consultation enfrance !

:sarcastic:  dis moi tu vis dans une grotte ?  

---------------
n°1944281
Tombrun
Posté le 07-11-2002 à 13:01:17  profilanswer

sigma_me a écrit a écrit :

:sarcastic:  dis moi tu vis dans une grotte ?  

??????? :heink:

n°1944282
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 13:02:16  profilanswer

Non rien laisse tomber va donc sur clubic et ppc :lol:  

---------------
n°1944293
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-11-2002 à 13:07:36  profilanswer

ben j'ai un sentiment étrange, c'est vrai qu'il y a un peu moins de news et que les tests sont moins "touffus" qu'au début, (faut admettre que le materiel est pas aussi different\typé, voir l'article sur les radeons 9700... ya pas de differences entre les matos... donc pas grand chose à en dire, je suppose et puis il n'y a plus que 2 grandes marques de CG... bientot les design de references auront tout bouffé, nivellement)

bon je vais faire 2 secondes ma langue de belle-mere: ça ne serait pas à mettre en relation avec le lancement de Hardware magazine?? :D  

j'ai remarqué aut'chose: on parles de moins en moins des PCs en general (ya qu'a voir les emissions dediées aux jeux video ou les magasins comme Scoregamemesclaouis :gun: ), tous les portages se font sur 3 consoles qu'il faut vendre à tout prix et d'ailleur les copies de jeux sont plus dures à realiser et on ne pirate pas des jeux gameCube et ils valent super cher... c'est du tout bon...  

et depuis le "bug arnaque" de l'an 2000 ya plus rien a bouffer du coté des PCs... c'etait le bon plan maintenant les vendeurs cherchent où rogner nos os autrement...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1944294
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-11-2002 à 13:07:53  profilanswer

j'comprends pas en quoi mettre les chiffres de sav d'ldlc fait "orienté ldlc" ...

ldlc "possède" hardware.fr et pourtant, sur le forum, t'as monsieurprix en lien partout et monsieur prix ddonne pas que les prix d'ldlc, les articles de marc finissent pas par : "achetez ldlc" ou "dispo chez ldlc au prix de..."

pour un site appartenant à un magasin, je le trouve au contraire exceptionnellement indépendant, mais c'est p't'être moi qui suis bizarre...

n°1944295
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 13:07:53  profilanswer

Non rien laisse tomber va donc sur clubic et ppc :lol:  

bah oui au moins il y aura des news, sur hardware a part des tests et le forum faut qd mm avouer qu'il y a plus grand chose, a moins de s'en contenter

---------------
n°1944298
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-11-2002 à 13:09:41  profilanswer

iwh

n°1944299
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 13:10:03  profilanswer

Mister Wide a écrit a écrit :

bah oui au moins il y aura des news, sur hardware a part des tests et le forum faut qd mm avouer qu'il y a plus grand chose, a moins de s'en contenter

bah ca depend de ce que tu attends comme news

si tu veux la news de monsieur tout le monde ciblé grand public ca tu auras pas de mal a en trouver sur les autres sites par contre tu ne les verras jamais sur hfr (si tu ne l'as pas remarqué tout seul ... la cible est différente entre ces sites)

---------------
n°1944310
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 13:13:15  profilanswer

bah ca depend de ce que tu attends comme news

si tu veux la news de monsieur tout le monde ciblé grand public ca tu auras pas de mal a en trouver sur les autres sites par contre tu ne les verras jamais sur hfr (si tu ne l'as pas remarqué tout seul ... la cible est différente entre ces sites)

tu rigoles ?
fait un tour sur clubic juste pour voir, c les mm que sur hardware, et je me souviens mm d'une news sur des drivers pour la 8500, elle est apparu 2 semaines apres sur hardware  :ouch:  
trop de boulot, chai pas, mais les news sont les mm, qd y en a

Message édité par Mister Wide le 07-11-2002 à 13:13:43

---------------
n°1944311
arthur cla​rke
Posté le 07-11-2002 à 13:13:21  profilanswer

Il ne me semble pas avoir vu une news sur HFR qui ne soit pas possible de retrouver ailleurs, voir même avant ( ce qui n'enléve rien à la qualité du site ).

n°1944334
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-11-2002 à 13:23:41  profilanswer

Voyons HFR c'est tout de même "ZI"reference, ya peu de sites qui arrivent à ce niveau et beaucoup de copieurs sans scrupules ni talent... et puis j'aime bien... ça se discute pas..; mais quand on me dit: "toi qui t'y connais..." (ce qui est loin d'etre vrai mais les gens coient n'imp) je dis de venir voir ici... comme des potes ya longtemps m'ont dit:" tu connais pas HFR?? c'est ce qui se fait de mieux si tu veux des trucs en info, c'est des vrais chauds du burn proco"... [:den75]  :D  
je trouve juste dommage que LdLc revienne toujours sur le devant... le fait de souvent repeter "HFR appartient à ldlc" ça gache un peu le niveau d'objectivité, ça laisse planer un doute quant à la liberté éditoriale... [:den75]

edit: maintenant j'ai jamais été censuré pour avoir cité ou critiqué telle ou telle boutique plus interessante que l'autre et j'achete rien en ligne alors...

Message édité par deg-tcd le 07-11-2002 à 13:30:48

---------------
n°1944355
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-11-2002 à 13:31:30  profilanswer

ben LDLC étant propriétaire de HFR, c'est logique qu'ils fournissent leur chiffres de SAV (d'ailleurs je connais pas d'autre news de ce type à part sur HFR, donc sur ce coup c'est un bon point).

t'as d'autres exemples ?

---------------
n°1944357
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 13:32:13  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

Voyons HFR c'est tout de même "ZI"reference, ya peu de sites qui arrivent à ce niveau et beaucoup de copieurs sans scrupules ni talent... et puis j'aime bien... ça se discute pas..; mais quand on me dit: "toi qui t'y connais..." (ce qui est loin d'etre vrai mais les gens coient n'imp) je dis de venir voir ici... comme des potes ya longtemps m'ont dit:" tu connais pas HFR?? c'est ce qui se fait de mieux si tu veux des trucs en info, c'est des vrais chauds du burn proco"... [:den75]  :D  
je trouve juste dommage que LdLc revienne toujours sur le devant... le fait de souvent repeter "HFR appartient à ldlc" ça gache un peu le niveau d'objectivité, ça laisse planer un doute quant à la liberté éditoriale... [:den75]

edit: maintenant j'ai jamais été censuré pour avoir cité ou critiqué telle ou telle boutique plus interessante que l'autre et j'achete rien en ligne alors...

ouaip , y a longtemps, ct mm ma page d'acceuil , now c une page blanche :/

---------------
n°1944370
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-11-2002 à 13:36:05  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

depuis le temps que HFR a été racheté par ldlc, je crois qu'on aurait remarqué si les test/news étaient orienté.

---------------
n°1944371
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 13:36:15  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

ben LDLC étant propriétaire de HFR, c'est logique qu'ils fournissent leur chiffres de SAV (d'ailleurs je connais pas d'autre news de ce type à part sur HFR, donc sur ce coup c'est un bon point).

t'as d'autres exemples ?

je c pas ce que ca vaut, g pas lu le bidule, mais ldlc , n'est pas le vendeur n°1 en france de hd  

donc baser une news explusivement dessus ( si c le cas) n'est a mon avis loin d'etre tiptop, il suffit par exemple que ldlc est en stock que des maxtor merdique pour que la news dise "maxtor c de la merde", je pense vraiment qu'il faudrais plus de sources pour c genre de chose stou

---------------
n°1944376
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-11-2002 à 13:40:19  profilanswer

ouaip , y a longtemps, ct mm ma page d'acceuil , now c une page blanche :/

:D chacun sa vie, pis personne n'est lié si tu est mieux chez clubic ou autre (je te citerai pas un autre site sur lequel j'ai trainé mes guetres où je ne vais plus... [:vomiv] )

(puis ya pas si longtemps... enfin qques années et je trouve pas ces changements si affolants, je serais désolé que ça descende :( )

---------------
n°1944387
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-11-2002 à 13:43:59  profilanswer

je c pas ce que ca vaut, g pas lu le bidule, mais ldlc , n'est pas le vendeur n°1 en france de hd  

donc baser une news explusivement dessus ( si c le cas) n'est a mon avis loin d'etre tiptop, il suffit par exemple que ldlc est en stock que des maxtor merdique pour que la news dise "maxtor c de la merde", je pense vraiment qu'il faudrais plus de sources pour c genre de chose stou

LDLC est un des premier site de VPC de matos informatique en France (si ce n'est le n°1), c'est pas le petit assembleur du coin. Et même si ce n'est pas représentatif de 100% du parc informatique, c'est une news tres informative, surtout que je n'en ai jamais lu d'équivalente ailleurs.

je pose à nouveau ma question:  
t'as d'autres exemples ?

---------------
n°1944390
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 13:45:36  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

LDLC est un des premier site de VPC de matos informatique en France (si ce n'est le n°1), c'est pas le petit assembleur du coin. Et même si ce n'est pas représentatif de 100% du parc informatique, c'est une news tres informative, surtout que je n'en ai jamais lu d'équivalente ailleurs.

t'as d'autres exemples ?

je parle de vendeur n°1 de hd , pas du reste

et d'autres exemples sur koi ?

---------------
n°1944392
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-11-2002 à 13:46:03  profilanswer

et d'autres exemples sur koi ?

d'autres news orientées LDLC

---------------
n°1944394
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-11-2002 à 13:46:32  profilanswer

c'est qui le vendeur n°1 de HD ?

---------------
n°1944401
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-11-2002 à 13:48:25  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

t'as d'autres exemples ?

+1 c'est une info qui vaut ce qu'elle vaut, si d'autres boutique osaient le faire, on pourrais se faire une idée plus large  :D  imagine la perte  chez Couf si ils admettaient leurs retours... :lol:  (c'est sur qu'il y a des marques qui changeraient leurs objectifs qualité ;)

---------------
n°1944405
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 13:49:21  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

d'autres news orientées LDLC

je ne lis plus hardware ,ou tres peu, les tests c pareil , donc non

mais pour l'exemple du retour sav de hd, je pense toujours que d'augmenter le nombre de sources et donc de fournisseurs ne peut qu'etre benefique

---------------
n°1944407
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-11-2002 à 13:49:39  profilanswer

1/ Les autres ne communiquent pas leur stats de SAV, de plus comme je suis sur place je suis certain de ces chiffres
2/ D'un point de vue statistique et étant donné la taille de l'échantillon c'est peu probable
3/ Pour le reste, déjà dis et redit, je ne met que les news qui me semblent crédibles et qui sont interressantes au vue de la ligne éditoriale que je me suis fixée (sauf exceptions)

Message édité par Marc le 07-11-2002 à 13:52:57

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
question sur ou acheter son hardware?Gros problème avec l'AGP? Virus hardware.. ?
c'est pas forcément du hardware, mais regardez ça...Pour les Boss du Hardware, une ptite kestion !! plz =)
[Bye hardware] La moderation du iench, c'est finiQuestion sur les pros du hardware
Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key"vous achetez des mags hardware ?
vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en +Cherche programmes test hardware
Plus de sujets relatifs à : Hardware.fr...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)