| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hardware.fr... |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:49:48 ![]() ![]() |
hide | i was here et ui çai un site de référence --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mister Wide vient chercher bonheur | pour les news y a clubic....
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
bijour | IWH Message édité par bijour le 07-11-2002 à 12:52:02 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
mareek Et de 3 \o/ | topic qui revient tous les 2 jours --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sigma_me Succube en herbe | Il est occupé a faire ses benchs de DD --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tombrun | Il est vrai que maintenant j'ai changé de site notamment pour presencepc... mais c dommage car je trouvais que c t un bon site... |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est toujours un bon site --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deejer .: Swiss :. |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:54:04 ![]() ![]() |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Tombrun | En ce qui me concerne, j'ai parfois l'impression que le site est très "orienté" ldlc... |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
mareek Et de 3 \o/ |
C.A.D ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tombrun | Ben... dernier exemple : le tx de retour DD ..., avant la MAJ c t les chiffres ldlc... |
sigma_me Succube en herbe |
après la maj aussi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tombrun | C moche... surtout pour un site qui est l'un des premiers en terme de consultation enfrance ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tombrun |
|
sigma_me Succube en herbe | Non rien laisse tomber va donc sur clubic et ppc --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
deg-tcd L'amer de sable | ben j'ai un sentiment étrange, c'est vrai qu'il y a un peu moins de news et que les tests sont moins "touffus" qu'au début, (faut admettre que le materiel est pas aussi different\typé, voir l'article sur les radeons 9700... ya pas de differences entre les matos... donc pas grand chose à en dire, je suppose et puis il n'y a plus que 2 grandes marques de CG... bientot les design de references auront tout bouffé, nivellement)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fendnts My fading voice sings of love | j'comprends pas en quoi mettre les chiffres de sav d'ldlc fait "orienté ldlc" ...
|
latoucheF7duclavier | iwh |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par Mister Wide le 07-11-2002 à 13:13:43 --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
arthur clarke | Il ne me semble pas avoir vu une news sur HFR qui ne soit pas possible de retrouver ailleurs, voir même avant ( ce qui n'enléve rien à la qualité du site ). |
deg-tcd L'amer de sable | Voyons HFR c'est tout de même "ZI"reference, ya peu de sites qui arrivent à ce niveau et beaucoup de copieurs sans scrupules ni talent... et puis j'aime bien... ça se discute pas..; mais quand on me dit: "toi qui t'y connais..." (ce qui est loin d'etre vrai mais les gens coient n'imp) je dis de venir voir ici... comme des potes ya longtemps m'ont dit:" tu connais pas HFR?? c'est ce qui se fait de mieux si tu veux des trucs en info, c'est des vrais chauds du burn proco"... Message édité par deg-tcd le 07-11-2002 à 13:30:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mareek Et de 3 \o/ |
ben LDLC étant propriétaire de HFR, c'est logique qu'ils fournissent leur chiffres de SAV (d'ailleurs je connais pas d'autre news de ce type à part sur HFR, donc sur ce coup c'est un bon point).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
depuis le temps que HFR a été racheté par ldlc, je crois qu'on aurait remarqué si les test/news étaient orienté. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deg-tcd L'amer de sable |
mareek Et de 3 \o/ |
LDLC est un des premier site de VPC de matos informatique en France (si ce n'est le n°1), c'est pas le petit assembleur du coin. Et même si ce n'est pas représentatif de 100% du parc informatique, c'est une news tres informative, surtout que je n'en ai jamais lu d'équivalente ailleurs.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
d'autres news orientées LDLC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est qui le vendeur n°1 de HD ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deg-tcd L'amer de sable |
Marc Chasseur de joce & sly |
1/ Les autres ne communiquent pas leur stats de SAV, de plus comme je suis sur place je suis certain de ces chiffres
Message édité par Marc le 07-11-2002 à 13:52:57 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur ou acheter son hardware? | Gros problème avec l'AGP? Virus hardware.. ? |
| c'est pas forcément du hardware, mais regardez ça... | Pour les Boss du Hardware, une ptite kestion !! plz =) |
| [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini | Question sur les pros du hardware |
| Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key" | vous achetez des mags hardware ? |
| vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en + | Cherche programmes test hardware |
| Plus de sujets relatifs à : Hardware.fr... | |