| |||||
| Auteur | Sujet : Hardware.fr... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 13:49:39 ![]() ![]() |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
mareek Et de 3 \o/ |
je dis pas qu'il fournissent la majorite des DD en France mais qu'ils en vendent assez pour être représentatifs statistiquement de l'ensemble du parc Français. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ben
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:08:59 ![]() ![]() |
Max peigne |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Max Peigne> Message édité par Marc le 07-11-2002 à 14:20:50 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Max peigne |
|
Comme tu avais quoté ma réponse ton post ne laissait pas penser que tu répondais à Mister Wide --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tu sais pas lire ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 07-11-2002 à 14:26:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Moi ce qui me fait le plus chier avec les news de Marc et là vraiment il SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE CE GROS MECREANT c'est que j'y voit toujours pas que le test DD est terminé --------------- Chic not Geek |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fendnts My fading voice sings of love | hs : par contre j'adore sa signature au mister wide |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Max peigne |
|
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 07-11-2002 à 14:54:02 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Max peigne |
|
Max peigne |
|
d'un je ne suis pas commercante non plus mais c'est pas interdit d'apprendre un peu les lois qui regissent le marché Message édité par sigma_me le 07-11-2002 à 14:58:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
c bo :'( --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par Mister Wide le 07-11-2002 à 15:05:30 --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Webmaster Risko huh? |
deg-tcd L'amer de sable | ben tiens... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Webmaster Risko huh? |
Max peigne |
|
sigma_me Succube en herbe | Mister wide> comme tu dis chacun son truc et apparemment toi c'est la news grand public --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 07-11-2002 à 15:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur ou acheter son hardware? | Gros problème avec l'AGP? Virus hardware.. ? |
| c'est pas forcément du hardware, mais regardez ça... | Pour les Boss du Hardware, une ptite kestion !! plz =) |
| [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini | Question sur les pros du hardware |
| Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key" | vous achetez des mags hardware ? |
| vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en + | Cherche programmes test hardware |
| Plus de sujets relatifs à : Hardware.fr... | |