| |||||
| Auteur | Sujet : Hardware.fr... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:13:25 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | mieux vaux privilégier la qualitée plutot que la quantitée.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
et tu me montres le resultat ce soir sur icq ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:19:10 ![]() ![]() |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
oups cai vrai laissons notre vie privée en dehors du forum --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
sigma_me Succube en herbe | mister wide> oui il peut perdre des clients sur un type produit, sur une marque ou autre si celui ci est mal coté (a cause d'un article sur les retours sav par exemple) .... alors qu'il aurait pu les vendre comme des petits pains a des prix attractifs (promo du mois comme font certains sites moins regardan) si les chiffres n'etaient pas connus --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Chasseur de joce & sly | DraCuLaX> Ba avant j'avais quelqu'un qui s'occupait (entre autre) de ce genre de test, je ne vois pas ce qu'il y a de mal c'est important comme periph --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fendnts My fading voice sings of love | puisque le topic part en live : les lyonnais ont-ils le monopole du marche informatique ?
Message édité par Fendnts le 07-11-2002 à 15:25:40 |
Webmaster Risko huh? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | risko> |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Fendnts My fading voice sings of love | oui mais la description constructeur décrit souvent un monde parfait |
moi aussi je suis droitière mais etant une fille je peux pas me fier aux tests car ils sont pas tellement adapté a mes besoins --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fendnts My fading voice sings of love | arf c'est sur que pour les p'tites mains, surtout avec les souris récentes... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly | +winbench 99 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fendnts My fading voice sings of love | sigma> j'ai trouvé ! et si tu faisais un gros test souris spécial filles pour marc ! (comme ça t'as plein de souris gratos) |
Message édité par Oxygen3 le 07-11-2002 à 15:57:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fendnts My fading voice sings of love | ben un gros comparatif avec toutes sortes de souris (sauf des vivantes) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba c bon je fait tout --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par sigma_me le 07-11-2002 à 16:01:00 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fendnts My fading voice sings of love | tu serais pas une bonne testeuse alors |
Webmaster Risko huh? |
encore faut-il qu'elles puissent lire le test --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Je ne me rappelle plus de la signification précise de LDLC : Luc De La.... Et après ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | c marqué sur leur site --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur ou acheter son hardware? | Gros problème avec l'AGP? Virus hardware.. ? |
| c'est pas forcément du hardware, mais regardez ça... | Pour les Boss du Hardware, une ptite kestion !! plz =) |
| [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini | Question sur les pros du hardware |
| Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key" | vous achetez des mags hardware ? |
| vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en + | Cherche programmes test hardware |
| Plus de sujets relatifs à : Hardware.fr... | |