Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Hardware.fr...

n°1944678
Max peigne
Posté le 07-11-2002 à 15:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit a écrit :

C l'Nespresso, ca m'remues les tripes !

Tu n'as jamais essayé de le "sucrer" avec des kiss cool, effets secondaires garantis  :D

Message édité par Max peigne le 07-11-2002 à 15:13:44
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 15:13:25  profilanswer

n°1944679
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:13:32  profilanswer

C l'Nespresso, ca m'remues les tripes !

tu devrais en boire tout le temps alors :jap:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1944682
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-11-2002 à 15:14:16  profilanswer

Tu tries ce que tu lis ou tu es lent ?

soit pas vache, d'abord je suis lent et j'ecris avec 2 doigts (c'est pas te faire grand honneur que de se moquer des tares des autres :D )

j'arrive faut que je relise plus haut [:den75]

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1944684
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-11-2002 à 15:14:49  profilanswer

mieux vaux privilégier la qualitée plutot que la quantitée.

si tu veux lide des test stupides et inutile, sans faire de mauvaise pub, je te conseil un autre "grand" site de hardware français.

dernier truc en date super génial vachement instructif, un test de souris. magnifique. [:darkmavis]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1944686
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 15:15:46  profilanswer

sigma_me a écrit a écrit :

tu devrais en boire tout le temps alors :jap:

spasske mon chef il m'a filé une carte blanche pour faire un site, alors ca m'chauffe et j'picole du pur arabicaa quasi en intraveineuse... J'interface, j'projette, j'photoshope, j'meta-tagge, j'm'exite quoi.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1944688
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 15:16:50  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

soit pas vache, d'abord je suis lent et j'ecris avec 2 doigts  

Ok, t'es lent...

(c'est pas te faire grand honneur que de se moquer des tares des autres :D )

Nojn mais qu'est ce que c'est bon !

j'arrive faut que je relise plus haut [:den75]  

Je t'attends, je t'attends...

---------------
n°1944689
DraX
Posté le 07-11-2002 à 15:16:52  profilanswer

spasske mon chef il m'a filé une carte blanche pour faire un site, alors ca m'chauffe et j'picole du pur arabicaa quasi en intraveineuse... J'interface, j'projette, j'photoshope, j'meta-tagge, j'm'exite quoi.

Branleur! :o

---------------
n°1944691
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:17:23  profilanswer

et tu me montres le resultat ce soir sur icq ? :D  

courage ma poule tu vas y arriver  [:cuprettes]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1944692
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:17:46  profilanswer

DraCuLaX a écrit a écrit :

Branleur! :o

tu peux parler [:ddr555]

---------------
n°1944698
DraX
Posté le 07-11-2002 à 15:19:10  profilanswer

tu peux parler [:ddr555]

Pardon? nan mais ho!  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 15:19:10  profilanswer

n°1944700
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 15:19:50  profilanswer

Mister wide> comme tu dis chacun son truc et apparemment toi c'est la news grand public  :sarcastic:  

oh excuse moi de te derranger princesse

Tu te demandes pas pk de temps en temps tu lis la meme news sur tous les sites ... peut etre tout simplement parce que ces news en question ca s'appelle des communiqués officiels  :sarcastic:  

Voila pk bcp de site dont HFR a ce type de news de base et y en a que tu ne verras pas ailleurs et je lis clubic donc je sais aussi de quoi je parle  :sarcastic:  

je te crois pas tu consommes toi aussi de la news pour la populasse ?  :sarcastic:  ( cf en haut )

si je comparais ta question a celle d'un gars qui demanderait pk IBM ne communique pas ses retours sav lui meme c'est parce que c'est exactement la meme logique pour les boutiques, grossistes etc ... et la si tu peux pas comprendre ca je desespere vraiment ....  :sarcastic:  

ouai bah desespere, si tu comprends pas qu'ibm ne va pas vendre du seagate contrairement un a marchand, faut prendre de la juvamine, ldlc a t-il perdu des clients ? risquait il d'en perdre avec la publication des retours sav ?

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1944702
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:20:25  profilanswer

DraCuLaX a écrit a écrit :

Pardon? nan mais ho!  :o  

oups cai vrai laissons notre vie privée en dehors du forum :p

---------------
n°1944708
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-11-2002 à 15:21:06  profilanswer

Citation :

dernier truc en date super génial vachement instructif, un test de souris. magnifique

je m'insurge ! la souris c'est important ! j'vois pas en quoi c'est ridicule de tester une souris, surtout à 700 balles ! ;)

(sinon pour le reste, je suis d'accord)

n°1944714
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:22:41  profilanswer

mister wide> oui il peut perdre des clients sur un type produit, sur une marque ou autre si celui ci est mal coté (a cause d'un article sur les retours sav par exemple) .... alors qu'il aurait pu les vendre comme des petits pains a des prix attractifs (promo du mois comme font certains sites moins regardan) si les chiffres n'etaient pas connus  :sarcastic:  

---------------
n°1944717
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-11-2002 à 15:23:10  profilanswer

DraCuLaX> Ba avant j'avais quelqu'un qui s'occupait (entre autre) de ce genre de test, je ne vois pas ce qu'il y a de mal c'est important comme periph :)

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1944726
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 15:25:02  profilanswer

puisque le topic part en live : les lyonnais ont-ils le monopole du marche informatique ?

HFR
Clubic
LDLC

= Lyon !

complot lyonnais ?
silicon valley française ?

Message édité par Fendnts le 07-11-2002 à 15:25:40
n°1944727
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:25:17  profilanswer

fendnts a écrit a écrit :

Citation :

dernier truc en date super génial vachement instructif, un test de souris. magnifique

je m'insurge ! la souris c'est important ! j'vois pas en quoi c'est ridicule de tester une souris, surtout à 700 balles ! ;)

(sinon pour le reste, je suis d'accord)

bah ce qui est embetant c quand y a un super test de souris (sur la rapidité de mouvement du poignet du testeur en fait :lol: ) fait par un droitier et que toi tu es gaucher par exemple :lol:  

c'est comme faire une personne qui ferait un test de carte son ou d'enceinte alors qu'il n'a jamais eu l'oreille musicale (ou pire encore) .. ce genre de truc c trop personnel je bouge pas ma souris comme le fait mon collegue de bureau et je n'ai pas la meme oreille que ma voisine d'a coté ... donc c parfaitement subjectif

---------------
n°1944730
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 15:26:00  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

DraCuLaX> Ba avant j'avais quelqu'un qui s'occupait (entre autre) de ce genre de test, je ne vois pas ce qu'il y a de mal c'est important comme periph :)

Y faizait les tapis de souris aussi :)

http://psx2pc.free.fr/everglide.jpg

---------------
n°1944735
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 15:27:14  profilanswer

Citation :

bah ce qui est embetant c quand y a un super test de souris (sur la rapidité de mouvement du poignet du testeur en fait   ) fait par un droitier et que toi tu es gaucher par exemple    

c'est comme faire une personne qui ferait un test de carte son ou d'enceinte alors qu'il n'a jamais eu l'oreille musicale (ou pire encore) .. ce genre de truc c trop personnel je bouge pas ma souris comme le fait mon collegue de bureau et je n'ai pas la meme oreille que ma voisine d'a coté ... donc c parfaitement subjectif

tu as raison sur bcp de points mais il reste quelques paramêtre objectifs : matériaux, poids, solidité apparente, drivers

c'est pas inintéressant à savoir

n°1944736
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 15:27:41  profilanswer

risko>  :lol:

n°1944744
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 15:33:09  profilanswer

mister wide> oui il peut perdre des clients sur un type produit, sur une marque ou autre si celui ci est mal coté (a cause d'un article sur les retours sav par exemple) .... alors qu'il aurait pu les vendre comme des petits pains a des prix attractifs (promo du mois comme font certains sites moins regardan) si les chiffres n'etaient pas connus  :sarcastic:  

oui ok  
mais mm si le commercant ne publie pas ces chiffres , il est au moins au courant des pb que peuvent poser certaine marques il est donc dans son interet de conseiller ces clients, comme on dit , " un client satisfait est un client qui revient"

surtout pour un dur , si jamais j'achete un dur chez "VPCRACAILL" et que je decouvre plutart que ce dur est une merde (style 60et 75gxp) alors il est clair que je n'irais plus dans ce mag,  parcontre si je vois sur leur site les retours sav alors sans hesitation je mettrais qq ? en plus pour etre tranquille

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1944745
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:33:12  profilanswer

Citation :

bah ce qui est embetant c quand y a un super test de souris (sur la rapidité de mouvement du poignet du testeur en fait   ) fait par un droitier et que toi tu es gaucher par exemple    

tu as raison sur bcp de points mais il reste quelques paramêtre objectifs : matériaux, poids, solidité apparente, drivers

c'est pas inintéressant à savoir

Oui mais ca tu as ces données dans les fiches techniques du constructeur en regle general et tu peux faire ta propre synthèse ;)

---------------
n°1944751
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 15:35:38  profilanswer

oui mais la description constructeur décrit souvent un monde parfait  [:nono_le_terribl]  
j'préfère avoir un avis, même subjectif (puis j'suis droitier alors bon...)

n°1944758
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:37:04  profilanswer

Mister Wide a écrit a écrit :

oui ok  
mais mm si le commercant ne publie pas ces chiffres , il est au moins au courant des pb que peuvent poser certaine marques il est donc dans son interet de conseiller ces clients, comme on dit , " un client satisfait est un client qui revient"

surtout pour un dur , si jamais j'achete un dur chez "VPCRACAILL" et que je decouvre plutart que ce dur est une merde (style 60et 75gxp) alors il est clair que je n'irais plus dans ce mag,  parcontre si je vois sur leur site les retours sav alors sans hesitation je mettrais qq ? en plus pour etre tranquille

Ca c'est la théorie pas la pratique ...  c'est la rengaine des supermarché mais c'est juste pour eux ... ca ne s'applique pas vraiment au reste de la vente en ligne ou en boutique ...

C'est le pb entre les "on-dit-que" et la réalité du marché ...  

m'enfin je vais pas m'etendre sur le sujet ...

---------------
n°1944766
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:38:35  profilanswer

oui mais la description constructeur décrit souvent un monde parfait  [:nono_le_terribl]  
j'préfère avoir un avis, même subjectif (puis j'suis droitier alors bon...)

moi aussi je suis droitière mais etant une fille je peux pas me fier aux tests car ils sont pas tellement adapté a mes besoins ;)

---------------
n°1944779
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 15:41:37  profilanswer

arf c'est sur que pour les p'tites mains, surtout avec les souris récentes...

n°1944784
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:43:23  profilanswer

arf c'est sur que pour les p'tites mains, surtout avec les souris récentes...

[:spamafote] je te le faispas dire :)  

---------------
n°1944787
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 15:43:44  profilanswer

Il est occupé a faire ses benchs de DD  :sarcastic:  

et ca lui prend du temps:
h2bench met 3h par DD pour un test complet :D :D
22x3h=2jour et 18h (avec les 35h ca fait environ 10jours :D)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1944840
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-11-2002 à 15:55:14  profilanswer

+winbench 99 :D

---------------
n°1944850
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 15:56:42  profilanswer

sigma> j'ai trouvé ! et si tu faisais un gros test souris spécial filles pour marc ! (comme ça t'as plein de souris gratos)

n°1944851
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 15:57:00  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

+winbench 99 :D

oué mais tu fais plus que 7h par jour donc ca correspond a peu pres
dans 9jours ouvrables ... on a le test [:oxp1700]

sinon un run sur 50% du disque c pas suffisant ?

Message édité par Oxygen3 le 07-11-2002 à 15:57:45

---------------
n°1944853
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 15:57:24  profilanswer

sigma> j'ai trouvé ! et si tu faisais un gros test souris spécial filles pour marc ! (comme ça t'as plein de souris gratos)

a fil ?
sans fil?
ou vivantes ? :o

---------------
n°1944854
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-11-2002 à 15:58:04  profilanswer

Oui on fait faire sur mesure des disque durs des plus grandes marques mais concus avec des pieces de merde pour avoir du SAV bcp plus grand : ca me parait être un idée formidable.

:lol: bon tu veut que je te dise, chuis tombé rescement sur des series de merdes de cartes vidéos bel et bien construites par une societe soi-disant tres bien (test élogieux partout et tout sauf que 1 serie super\1 serie de merde sur laquelle on ne comunique pas :fou:  et ça chez 2 marques et les vendeurs savaient que c'etait de la daube donc le patron aussi et donc le grossiste aussi... faut pas me faire le coup du on savait pas, chez ces gens j'y croirais pas, on vend donc des trucs de basse qualité en faisant comme si de rien etait et tout le monde est content ... et on nous pompe le fric allons y) j'ai pas dit que c'etait une commande particuliere :) ...

sous pretexte de baisser les prix et de rendement maximum les frabiquants grattent sur tout et la qualité descend (ce n'est que mon avis...mais j'ai pas l'impression d'etre tout seul, ça me console pas) ya des series franchement tu te demande... si j'achete un dur j'ai envie qu'il me dure... mon dtla est bientot pourri chuis vert mais c'est qu'un exemple... bon c'est vrai que le vendeur n'est pas dans la machine mais des fois on peut se demander où commence la mauvaise foi de certains(et là tu me repondra achete des DD à 3000 balles t'aura moins de problemes?)

Ben en fait tu fait ce que tu veux mais entre :

Client qui expedie à IBM (3 jours de transport)  
IBM qui teste et diagnostique (7 jours)  
IBM qui renvoies au client par UPS (2 jours de transport)

Ce qui nous fait 12 jours avec la possibilité de recevoir un autre modele ou un modele neuf du disque que l'on a commandé.

ET

Client qui expedie à Risko (2 jours de transport)  
Risko qui teste et diagnostique (1 jour)
Risko qui attends le N° de retour pour expedier au grossiste (1 à 3 jours)
Risko qui expedie au Grossiste (2 jours)
Grossiste qui teste et diagnostique (1 à 7 jours)
Grossiste qui attends le N° de retour pour expedier à IBM (1 à 3 jours)
Grossiste qui envoies a IBM (3 jours)
IBM qui teste et diagnostique (7 jours)  
IBM qui renvoies au grossiste par UPS (2 jours)
Grossiste qui re-expedie le materiel quand il estime que ca vaut le coup (il attends d'avoir une demie douzaien de produits pour expedier du matos a Risko ou attends le passage d'une commande) (1 à 7 jours)
Risko qui recois et re-expedie le colis au client (2 jours)
client qui recup son colis...

ce qui nous fait au mieux 24 jours au pire 39 jours (en imaginant que tout ces allers retours se fassent de facon optimale, c'est a dire que les transporteurs n'accusent aucun retard pendant les 6 voyages...) (dans la pratique j'ai eu un SAV sur un 60GXP qui s'est etalé pendant 2 mois et demi avec Juillet etaout dedans...)

effectivement, j'avais pas vu le detail des transports bien que ça me paraisse faire beaucoup d'intervenants...  mais quand tu est client, surtout noob tu n'as pas envie de te prendre la tete a aller chercher chez untel ou untel paumé entre des sites en anglishes et tout (je connais qques personnes que ça dépasse... completements paumés ;) ) et donc le retour chez le vendeur c'est forcement plus simple... mais ça fait plus de gestion pour le VPC... euh, ça en tant que client c'est pas trop mon prob... et puis il y a des responsabilité légales auxquelles vous ne pouvez pas couper, mais quand on voit PapaNoel on peut douter

Sachant que j'ai deja recu apres avoir envoyé un DTLA en SAV un 60GXP de + grande capacité à la place, et que bcp de monde a vu son modele et sa capacité evoluer apres un SAV IBM direct mais que JAMAIS un grossiste ne m'a envoyé un disque d'une capacité superieure ou d'un modele different au modele expedié à la base (plom plom plom)...

bon c'est vrai que quand j'ai échangé mon Zip 100MO j'ai eu un 250MO à la place... mais c'est prendre le probleme à l'envers (un peu couilleur non?) de dire "je te vends un truc on s'en fout tu aura mieux si ça déconne"...

Sachant que la difference de prix se chiffre aux alentours de 6 ? pour expedier a IBM plutot qu'a Risko...

C'est toi qui choisis... Bien evidemment tu as le droit de nous le renvoyer.

ben quoi qu'il arrive j'ai deja choisi... (je suis pas fait pour la VPC, il manque un "contact"...)

et comme tu le constate je suis lent :sarcastic:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1944855
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 15:58:11  profilanswer

ben un gros comparatif avec toutes sortes de souris (sauf des vivantes)

n°1944861
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-11-2002 à 15:59:31  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

oué mais tu fais plus que 7h par jour donc ca correspond a peu pres
dans 9jours ouvrables ... on a le test [:oxp1700]

sinon un run sur 50% du disque c pas suffisant ?

Ba c bon je fait tout :D
Ca devrait être fini pour Lundi j'espere parce que bon y'a le P4 3.06 koi :/

---------------
n°1944863
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 15:59:39  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

cible trop restreinte [:ddr555]

en plus j'aime pas les microsoft donc d'office c les logitechs qui seront plebicités...  pas dur les tests avec moi :lol:

(edit : je me melange dans les smileys entre les différents forums :cry: )

Message édité par sigma_me le 07-11-2002 à 16:01:00

---------------
n°1944876
Fendnts
Posté le 07-11-2002 à 16:03:48  profilanswer

tu serais pas une bonne testeuse alors  :o  

(mais la cible me semble pas si restreinte que ça)

*imagine toutes les secrétaires de france et de navarre qui feraient chier leurs patrons pour se faire payer la souris plébiscitée par sigma_me parce que c'est-celle-qui-glisse-le-mieux-et-qui-est-la-plus-confortable-pour-nous-les-femmes ;) *

n°1944878
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 16:05:01  profilanswer

bon tu veut que je te dise, chuis tombé rescement sur des series de merdes de cartes vidéos bel et bien construites par une societe soi-disant tres bien (test élogieux partout et tout sauf que 1 serie super\1 serie de merde sur laquelle on ne comunique pas    et ça chez 2 marques et les vendeurs savaient que c'etait de la daube donc le patron aussi et donc le grossiste aussi... faut pas me faire le coup du on savait pas, chez ces gens j'y croirais pas, on vend donc des trucs de basse qualité en faisant comme si de rien etait et tout le monde est content ... et on nous pompe le fric allons y) j'ai pas dit que c'etait une commande particuliere   ...  

Oui mais de là a dire que les produits de tels sociétés qui ne peuvent etre que foncierement les memes que les autres sociétés sont moins bien car ils coneilles un autre chemin de base en cas de sAV, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.

effectivement, j'avais pas vu le detail des transports bien que ça me paraisse faire beaucoup d'intervenants...  mais quand tu est client, surtout noob tu n'as pas envie de te prendre la tete a aller chercher chez untel ou untel paumé entre des sites en anglishes et tout (je connais qques personnes que ça dépasse... completements paumés   ) et donc le retour chez le vendeur c'est forcement plus simple... mais ça fait plus de gestion pour le VPC... euh, ça en tant que client c'est pas trop mon prob... et puis il y a des responsabilité légales auxquelles vous ne pouvez pas couper, mais quand on voit PapaNoel on peut douter  

C'est pour cela qu'on explique le probleme du délai et d'autres au client avant de lui donner un eventuel RMA. Mais quand tu es un pro ou un etudiant, 1 mois sans dur c'est chaud (j'parles meme pas pour un joueur ^^)

bon c'est vrai que quand j'ai échangé mon Zip 100MO j'ai eu un 250MO à la place... mais c'est prendre le probleme à l'envers (un peu couilleur non?) de dire "je te vends un truc on s'en fout tu aura mieux si ça déconne"...  

Mélange pas tout, je dis que "cerise sur le gateau" quand tu passes par le constructeur tu as souvent la chance d'avoir un plus. Plus tres generalement absorbé par le grossiste en cas d'echange passant par lui.

ben quoi qu'il arrive j'ai deja choisi... (je suis pas fait pour la VPC, il manque un "contact"...)  

Ouai, voila le mot juste. Tu as choisi. tu as le choix. Quid du type qui se trouve à 150Kms du premier revendeur ?

---------------
n°1944886
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-11-2002 à 16:06:39  profilanswer

tu serais pas une bonne testeuse alors  :o  

(mais la cible me semble pas si restreinte que ça)

*imagine toutes les secrétaires de france et de navarre qui feraient chier leurs patrons pour se faire payer la souris plébiscitée par sigma_me parce que c'est-celle-qui-glisse-le-mieux-et-qui-est-la-plus-confortable-pour-nous-les-femmes ;) *

encore faut-il qu'elles puissent lire le test [:ddr555]

Je fais ma base de donnée produit (des sites que j'ai en signature) avec la meme technique  que ce que je pourrais faire pour les test : pour les produits et marques que j'aime je fais ca bien et en premier ... après je fais le reste [:olimou] (non je rigole en fait je ne fais ca que pour certains produit pour me faire un ordre de priorité)

---------------
n°1944934
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 07-11-2002 à 16:19:23  profilanswer

Je ne me rappelle plus de la signification précise de LDLC : Luc De La.... Et après ?

Vous me direz, c'est pas important (oui on s'en fout un peu aussi  :D )  mais ce que ca m'énerve de ne pas m'en rappeler... :fou:

n°1944938
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:20:18  profilanswer

c marqué sur leur site

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
question sur ou acheter son hardware?Gros problème avec l'AGP? Virus hardware.. ?
c'est pas forcément du hardware, mais regardez ça...Pour les Boss du Hardware, une ptite kestion !! plz =)
[Bye hardware] La moderation du iench, c'est finiQuestion sur les pros du hardware
Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key"vous achetez des mags hardware ?
vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en +Cherche programmes test hardware
Plus de sujets relatifs à : Hardware.fr...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)