Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probléme bios Msi z68A -gd65 G3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probléme bios Msi z68A -gd65 G3

n°8153644
jaja62
Posté le 18-12-2011 à 14:04:09  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Ayant fait l’acquisition d'une nouvelle carte mère la msi Z68A GD-65 G3 j'ai des gros soucis au niveau du bios!
 
J'ai formater tranquillement mise a jour des drivers toussa... et quand je veux allez dans le bios j'ai un écran noir avec le message Entering settings et en bas a gauche indiqué B3 ou B2 et nada obligé de reboot.
 
J'ai tenter un Clear Cmos j'avais accès au bios cette fois ci mais 2 secondes après le bios es complétement gelé.....Obligé de reboot également.
 
J'ai flash le bios pour la dernière version,même soucis écran noir quand je veux rentré dedans et si Clear Cmos accès au bios mais gelé après 2/3 secondes.et c'est reparti pour un écran noir pour y accéder!
 
Par contre je peux bien boot sous windows es le pc et stable
 
La moitier des Utilitaires Msi je peux même pas les installer j'ai une erreur:
 
""Runtime Error (At-1.0)
"" Cannot Import WindowsByWindowsName""
 
J'en es ral le cul,c'étais suite a un changement de cm qui avais grillé 2 semaines de cauchemar et la les problème recommence
 
Help Me!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 14:04:09  profilanswer
 

n°8153966
jaja62
Posté le 18-12-2011 à 18:40:40  profilanswer
 

Je reviens au nouvelles donc pour tous les Utilitaires de msi qui s’installait pas ses du a mon Windows avec le quel je tournais Win 7 Pro N.J'ai installez la version Ultimate Nickel je peux enfin tous les installer
 
Par contre il doit y avoir un gros conflit je pense avec les usb pour allez dans le bios....J'ai eu un mal de chien a formater avec ma clef car j'ai pas de lecteur dvd(Pas besoin) a chaque fois sa bloqué sur B3 mais après un Cmos j'ai pu formater.
 
Sinon boot normal sur windows comme j'ai dit plus haut donc sa m’étonnerais que la carte soit défectueuse je pense.
 
Je verrais ce que sa donne une fois windows es tous les drivers mis a jour.J'ai remarqué aussi au niveau de mes 2*4 Go de Gskill avais des drôle de timing genre 11/11/11/48 ...
 
Vous pouvais m'indiquais le mode xmp dans le bios car la je suis complétement paumé par rapport a asus.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probléme bios Msi z68A -gd65 G3

 

Sujets relatifs
Problème config gamerproblème allumage
[Résolu] recherche bios HD6970 DirectCu IIMSI P35 NEO COMBO F + RAM DDR3 compatible ne fonctionne pas
graveur DVD, bruit et problème de lectureprobleme drivers
problème installation partition 100 Mo Win7 64bitsProblème vertex3
Probleme installation windows xpProblème d'o/c q9550 sur p5q pro
Plus de sujets relatifs à : Gros probléme bios Msi z68A -gd65 G3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR