|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros probleme de processeur et de ventilo :( |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 20:51:34 |
jin1080 | pti up
|
jin1080 | uppeuhhh |
MrBrOwNsToNe | ca fait ca avec l AS ceramique aussi et pourtant c est de la vraie pate ... |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 13-07-2004 à 21:57:11 |
freduche | Faut pas être bourrin qd même, ça peut casser. ( Si montage du Ventirad avec deux mains gauches )
Message édité par freduche le 13-07-2004 à 22:00:54 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:01:13 |
freduche | http://forum.presence-pc.com/prese [...] 7940-1.htm
Message édité par freduche le 13-07-2004 à 22:08:54 |
MrBrOwNsToNe | fais tourner le proc pour ke ca soit bien chaud et essaie après ca devrait se decrocher tout seul
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 13-07-2004 à 22:42:25 |
MrBrOwNsToNe | ben faudrait vraiment que ca soit des imbéciles heureux chez Médion |
MrBrOwNsToNe |
|
jin1080 |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Nan nan nan pas au congélo!!! Fais très délicatement levié avec un tournevis plat ça devrait aller. |
camarchepoa m'enfin ! | sinon tu peut faire chauffer le radiateur avec un sèche cheveux : ca va ramolire la patte thermique et ca devrai être plus facile |
MrBrOwNsToNe |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Bon alors on en est où ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'as essayé au burin et marteau? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mc2messiah emmerdeur chaotique | et le dremel ? |
seraphin That's Entertainment ! | seche cheveux powwwwwaaaaa !!! moi j'ai fait comme ça... |
Dr4kE | hote moi d'un doute... qd le pross est venu avec le ventirad... le socket ? il est bien resté sur la carte mere ?!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros souci avec hdd SATA | Probleme avec msi kt6v |
Probleme de flou | probleme au demarrage |
Problème FSB avec KM3M-V (7061) | gros probleme d'écran...... :( |
Probleme Grésillement puis plantage | Problème de micro |
pti probleme de ventillateur du processeur .... | |
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de processeur et de ventilo :( |