Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros gros problème avec une radeon 9600 pro..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros gros problème avec une radeon 9600 pro..

n°3353589
therasta
Posté le 21-07-2004 à 10:47:37  profilanswer
 

En effet j'ai enfin recu ma 9600 pro
C'est une gigabyte modèle GV-R96P128DH donc 128Mo ddr
J'installe la carte 3d, je démare win xp, je met le cd de pilotes (en attendant de télécharger les derniers drivers), win m'installe tout ca, reboot..Et la mon pc se transforme en pentium 90 avec 1Mo de ram !! Aucune aplication ne se lance (erreurs windows), l'affichage est aussi lent qu'avec une carte 16 couleurs (même plus) il me localise des erreurs de lecture/ecriture sur mon hdd, mon pc est inutilisable...J'ai JAMAIS vu ca !!!! Pire, après 5 minutes, je me prends un écran bleu...Je démonte la carte, elle n'a pas chauffé, je me met en mode sans échec, ca passe...J'ai essayé avec d'autres drivers récents, même problème...Je vais encore essayer avec d'autres..
Du coup j'ai remis ma geforce2 et la tout tourne parfaitement. Ca avait l'air de fonctionner avec les pilotes d'origine windows XP (enfin j'ai pas essayé d'appli 3D) Du coup je me demande si il faut pas choper des pilotes signés ou certifiés ! Mais ca va pourrir les performances de ma carte...
Je comprends vraiment pas que ca puisse bugger à ce point :(
 
edit : en fixant AGP aperture size à 32Mo et non 64Mo dan le bios le problème a été résolu...Quand windows me disait qu'il n'avait pas assez de mémoire pour lancer un programme ca m'a mit la puce à l'oreille. J'ai quand même 512 Mo de ram..! Je vais essayer une MàJ du/des bios


Message édité par therasta le 21-07-2004 à 11:47:25
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 10:47:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros gros problème avec une radeon 9600 pro..

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de disque durproblème avec nouvelle config
Gros Problème 9700PROprobleme avec hd maxtor
problème d'antialiasing avec une 9600Gros problème avec radeon 9600 xt 256
Gros problème pour la sortie télé d'une radeon 9600Gros Probleme pour installer Driver pour une Radeon 9600 Pro
Plus de sujets relatifs à : Gros gros problème avec une radeon 9600 pro..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR