Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Problème de raid ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Problème de raid ...

n°4944433
wootie
Posté le 24-07-2006 à 06:22:57  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Apres quelque mois d'utilisation, j'ai décidé ce WE de reinstaller mon Windows XP.
J'ai une carte mère MSI-K8N Diamond Plus avec deux controlleurs raid (NVidia & Silicon Image)
Mon problème est le suivant...
 
Dans ma config j'ai deux stripes 0 un sur le controlleur NVidia & un autre sur le SI.
Ma machine boot sur le NVidia sans problème mais aprés avoir réinstaller les drivers du SI le système ne retrouve pas mes partions sur le Raid 0 (sur le SI).
J'ai essayé pas ma de tools (R-Tools, PTDD, Stellar Phoenix, etc..)  
Le R-Tools retrouve tous les fichiers, donc il sont encore present sur le strippe mais apparement les MBR et Partion table ont disparu...
Est-ce que quelqu'un à déjà eux un prob. similaire et quel sont les tools que je pourrais utiliser pour récupérer mes partitions...
 
Merçi,
 
Yves
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 06:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Problème de raid ...

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec le Raid urgent :(Gros problème en raid...
Gros problème RAID 1 | Expert demandé ;)Gros Gros Probleme avec RAID A7N8X Dl :S
GROS GROS probleme array RAID 0Gros probléme d' install de Windows avec Raid Promise Fastrak TX2000
Gros probleme sblive et abit KT7A-raidGros probleme avec des dur en RAID
Gros probleme de boot Sur ma KR7A-133 RAIDBesoin d'expert en raid !!! Gros probleme
Plus de sujets relatifs à : Gros Problème de raid ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR