Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème ati radeon 7870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème ati radeon 7870

n°8507945
zookie
Posté le 10-11-2012 à 11:33:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je me permet de posté ce topic car je vient de m acheter une msi radeon 7870 oc et il m arrive quelque chose de totalement dingue !
j ai cherché sur de nombreux forums le même problème que moi en vain. Je m'explique : tout d abord, ma config, j ai un core i5 650 monté sur une msi big bang fuzion avec 8 giga de ram en ddr3, un ssd ocz agility3 120g et une alimentation de 750 watts, le tout tourne avec windows 7 titan edition.
lorsque j installe ma carte dans la tour, je démarre le pc, et j ai mon écran qui marche normalement ,arrivé sur le bureau, je lance le cd-rom d installation des drivers de la c.g, j installe les pilotes et tout naturellement a la fin de l installation, le programme me demande de redémarrer le pc afin de finaliser l installation. Lors du redémarrage l ordinateur ce comporte normalement jusqu au moment de lancé le bureau : la c est le drame, écran noir, plus d affichage, mon écran me demande de vérifier le cable car il n a aucun signal d entré vidéos. de la obligé de couper brutalement le pc pour pouvoir redémarrer en mode sans échecs avec prise en charge réseaux pour pouvoir désinstaller les pilotes de la carte graphique ! j ai tout essayer j ai installé 8 versions différentes des pilotes, formater mon pc mais la je trouve plus ! alors quelqu un saurait-il ce qui arrive ? si c est dépanable, ou si je doit renvoyer ma 7870 pour revenir sur une bonne vieille gtx ? help me please  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 11:33:46  profilanswer
 

n°8507960
zookie
Posté le 10-11-2012 à 11:39:48  profilanswer
 

c est a ne rien y comprendre, en installant le driver je perds mon écran , non la vraiment je bloque, ca peut venir de l instabilité du pilotes, ou alors ce peut il que cela vienne de mon bios ? il n est pas a jour je suis sur le 1.0 et j ai vu que le 1.5 été sortit ?

n°8508077
kakal33
Posté le 10-11-2012 à 13:00:44  profilanswer
 

tu es au courant que certaines Hd 7870 ont un problème de black screen?
http://www.hardware.fr/news/12705/ [...] ution.html
les SAV sont au courant normalement

n°8508097
zookie
Posté le 10-11-2012 à 13:21:46  profilanswer
 

ok merci je vais les appeler pour voire  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème ati radeon 7870

 

Sujets relatifs
[Carte Graphique] Sapphire Radeon 7850 1 Giga - LDLC Commande.....Problème vitesse SATA III
Tester sa carte mèreProblème démarrage après montage
Installer Pilote ATI MOBILITY RADEON X700 - Windows 8 - RésoluProbleme boot windows avec carte graphique 560 ti
Problème graphique Help - problème installation cg gtx 570
[z77-d3h]Probleme boot windows avec carte graphique[Installation W7] Clef usb bootable - DD seagate probleme
Plus de sujets relatifs à : gros problème ati radeon 7870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR