Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   Help - problème installation cg gtx 570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - problème installation cg gtx 570

n°8507131
wiiperfect
Posté le 09-11-2012 à 16:26:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors je viens vers vous, en espèrant trouver ici un génie qui saura m'aider car j'avoue que là je suis paumé...
Je vous donne tout de suite ma config (s'il vous la faut plus complète, dites moi comment je vous file ça et vous le fais) :
 
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur
Intel Core i5 2320 3 GHz (Sandy Bridge)
Carte mère
MEDIONPC MS-7728 2.0 (ça doit être ça je pense 217.110.237.70...
 
Je souhaite donc y installer ma Gainward GeForce GTX 570 GLH (http://www.hardwareheaven.com/reviews/1088/pg2/gainward-geforce-gtx-570-glh-graphics-card-review-the-card.html)
 
Je viens également d'acheter, pour pallier à sa puissance, une alimentation de 620W : une Antec High Current Gamer 80+ Bronze. Et j'ai 4Go DDR3.
 
Donc pour commencer j'ai installé mon alim, en branchant à chaque emplacement que j'avais reperé de mon ancienne alim (350W) les nouveaux cables. Donc pour alimenter le DD, le Lecteur, la CM, le "gros" slot.
Lorsque je démarre ainsi, avec la carte graphique intégrée, soit la Intel HD Graphics, tout va bien, elle tourne.
Donc je pense qu'à ce niveau tout est good.
 
Par la suite, je viens donc glisser dans le slot PCi-E ma GTX, je relie mon HDMI à sa sortie, puis alimente cette dernière via les 2 sorties PCiE de l'alimentation grâce au 2 sorties 6 pins.
 
Et là, le PC démarre, je vois que la CG démarre (les ventilos tournent bien) etc. mais j'ai à l'image le fond "MEDION" ainsi que "DEMARRAGE DE WINDOWS" dans un fond "bleu rayé jaune" comme s'il y avait un problème de détéction ou autre.
L'image clignote : un coup je vois, un coup pas. Puis lorsque le PC se met à réellement démarrer, écran noir.
 
Bien que tout continue à tourner : le PC ne s'est pas éteint, la CG tourne etc.
J'avais au préalable essayer la CG chez un ami (qui me la vendu) et qui tournait parfaitement. Donc je ne pense pas que cela soit un problème de CG.
 
Et j'ai beau essayer toujours ce problème...
Je pensais que c'était dû aux pilotes NVIDIA non installé, maaais tant que le PC ne détecte pas le matos je ne peux pas l'installer... Et je ne peux pas l'installer avec écran noir...
Puis je ne pense pas que cela soit ça. Car j'aurais au moins du avoir un démarrage en 640 x 480, pour me permettre d'installer les pilotes et roulez jeunesse...
 
J'ai été voir dans le BIOS > j'ai activé tous les ports PCIe en ENABLED au lieu de AUTO pour être sur.
J'ai été voir dans Initiate Graphic Adaptater, peut être dois je changer quelque chose?
 
Toujours rien.
 
J'ai tenté de désinstaller les pilotes de la Intel HD Graphics, au cas où cela serait dû à un conflit, mais rien.
 
D'où provient le problème? Pouvez vous m'aider à installer cette fichu carte?  :(  
Car là, je desespère...
 
Merci à tous les amis.
 
PS : Je précise que j'ai fais des centaines et centaines de pages via gogole, mais je ne trouve rien de concret. Donc je viens à vous...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 16:26:15  profilanswer
 

n°8508034
wiiperfect
Posté le 10-11-2012 à 12:33:32  profilanswer
 

up :(

n°8508250
wiiperfect
Posté le 10-11-2012 à 15:56:31  profilanswer
 

Re
Après avoir mis le Initiate Graphics Adapter sur IGD / PED ça ne marche toujours pas.
suite à quoi, j'ai procédé au flashage du BIOS et donc de sa mise à jour dernière version.
Mais rien n'y fait... Toujours cet écran bleu (variante bleu clair/marine selon le moment) qui reste affiché tout le long du démarrage jusqu'à WINDOWS DEMARRAGE, puis quand le bureau s'affiche, cela s'éteint.
Pour réapparaitre lorsque j'appuis physiquement sur l'arrêt du PC sur le mode "ARRET DE WINDOWS"
A n'y rien comprendre.
Donc si vous avez des tuyaux... Je suis preneur

n°8508255
qw34fr
Il se peut..
Posté le 10-11-2012 à 15:59:49  profilanswer
 

Il faudrait que tu désinstalle tes anciens pilotes en ne connectant pas la carte graphique.
 
Avant tu tournais sur la puce graphique intégré?


---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8508432
wiiperfect
Posté le 10-11-2012 à 18:57:32  profilanswer
 

Ouaip je tournais sur la puce graphique intégrée, soit la Intel HD Graphics.  
J'ai déjà tenté de désinstallé les pilotes, et de redémarrer sans ceux ci mais rien n'y fait. Dois je faire quelque chose de particulier?

n°8508447
qw34fr
Il se peut..
Posté le 10-11-2012 à 19:14:47  profilanswer
 

Es ce que tu as bien alimenté la carte graphique avec le 6 pin? ( je ne sais pas si il y en a 1 ou 2 sur les 570)
 
( IL doit y avoir marqué Pci-E sur les 6pin.)


Message édité par qw34fr le 10-11-2012 à 19:15:34

---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8508452
wiiperfect
Posté le 10-11-2012 à 19:21:14  profilanswer
 

http://uppix.net/f/8/e/7b308f3542749e37e616f0c22e28et.jpg  http://uppix.net/f/8/1/368790c1ea17edd9c731ed90948fft.jpg  http://uppix.net/e/3/a/b31b35353f93496a2d95a95fc7f89t.jpg  http://uppix.net/2/3/2/e2ba6cc9b9103536d918393fa31bbt.jpg
 
Voilà.  
Bon là, tu verras les photos de la CG non alimenté, puisque je démarre sur le chipset de la CG intégré Intel HD Graphics.
Car si je tente de démarrer sur la GTX (et que mon problème survient comme d'hab) et que je veux débrancher mon HDMI pour me brancher sur la sortie de la Intel HD (vu que je suis en IGD / PED) baah j'ai rien. Je n'arrive pas dans tous les cas, à avoir une image non plus, on dirait une image sans signal ici.  
 
Donc concernant les photos, tu peux voir juste au dessus de la GTX, les 2 pins x 6 que je viens brancher dessus.
GTX elle même mise sur le SLOT PCI-e 16 de la carte mère. Comme tu peux le voir sur le schéma page 4 ici : http://217.110.237.70/Manuals/7728v1.0%28Medion%29.pdf
Sur la 4ème photo, tu peux voir (bien que flou) les 2 sorties HDMI distincte : là ou je suis actuellement (grise et noir le cable HDMI) et l'arrière de la GTX.
 
Espérant que ça puisse t'aiguiller. A te lire.
 


Message édité par wiiperfect le 10-11-2012 à 19:21:41
n°8511571
qw34fr
Il se peut..
Posté le 13-11-2012 à 00:18:59  profilanswer
 

Assez bizard... Normalement tu dois démarrer avec le chipset même avec la CG connecté mais après en installant les pilotes tout rentré dans l'ordre... Essaie de voir avec ton pote pour tester la carte.
Medion ce n'est pas une marque acheté en grandes surfaces? Si c'est le cas, possible que Medion se soit démerder pour que l'utilisateur ne puisse pas installer une carte graphique... Je sais que passé un temps il y eu des problème avec des Acer mais es ce les même symptôme... Demande à ton pote si il n'a les CD Drivers. Sinon installe les Drivers via Touslesdrivers.com en utilisant le chipset... Je ne sais pas si cela peut marcher mais bon autant tenter ^^


---------------
Que serait la vie sans musique!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   Help - problème installation cg gtx 570

 

Sujets relatifs
[z77-d3h]Probleme boot windows avec carte graphique[Installation W7] Clef usb bootable - DD seagate probleme
[Problème] Hybride ATI/Nvidia pour PhysXInstallation nouvelles barettes mémoire
AMD FX 4100 problème d'alimentation/fonctionnementProblème PC qui ne répond plus .
Gros problème graphique + plantage[help] confi et carte graphique
Problème écran noir hd 7970 
Plus de sujets relatifs à : Help - problème installation cg gtx 570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR