Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème mais impossible de dire d'où cela peut venir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème mais impossible de dire d'où cela peut venir.

n°5040015
Prozac-72
Posté le 06-09-2006 à 15:35:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de peter un cable avec mon nouveau PC
Je vous explique.
Le disque dur disparait régulièrement. C'est un SATA, et je peux travailler dessus et vlan tout d'un coup plus rien écran bleu. La machine redémarre et elle ne trouve pas le HDD. Je ré-essaye plusieurs fois, et parfois ca repart et parfois pas. Là je met le CD de windows et boum il me re-installe le windows sur HDD. Mais cela, là aussi n'est pas systématique. A d'autres moment il me dit que la mémoire physique est pleine.
 
Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir, car là : je craque...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 15:35:08  profilanswer
 

n°5040028
B x N
Posté le 06-09-2006 à 15:42:56  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle est la marque de ton disque dur et celui de ta carte mère ?
 
Il existe un pb similaire avec les disques dur Sata Maxtor et les cartes mères à base de Nforce4.

n°5040042
Prozac-72
Posté le 06-09-2006 à 15:47:20  profilanswer
 

Pour le disque dur : Western Digital 250 Go 7200 tpm 16 Mo Serial ATA II - WD2500KS "Special Edition"
Pour la carte mére : MSI 945P Platinum (Intel 945P Express) - ATX
 
Effectivement j'avais lu qu'il y avait un problème c'est pour cela que je n'ai pas pris c'est composant là... mais peut-être a-t-on trouver une autre imcoptatibilité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème mais impossible de dire d'où cela peut venir.

 

Sujets relatifs
a8n-sli premium probleme de demarrage ecran ne s'allume pasProblème d'installation des pilotes
ATI mobility 7500 : probleme install catalyst 6.5[RESOLU on va dire]probleme BOOT windows a froid ecran blanc
probleme de boot ASUS A6JA-Q021H?gros problème d'affichage après modif hardware?
Probleme de boot , carte mère ou proc HS?Problème de vidéo
Plus de sujets relatifs à : Gros problème mais impossible de dire d'où cela peut venir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR