Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vidéo

n°5038850
kiome
Posté le 05-09-2006 à 23:01:49  profilanswer
 

Salut.
 
Voilà j'ai un problème, depuis que j'ai formaté, il m'est impossible de lire une vidéo (.asf, .mpg etc...), aussi bien avec WMP qu'avec Winamp ou Movie Maker.
Pourtant j'ai bien installé les derniers drivers (ceux de Kazaa : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html ) mais toujours le même :  le lecteur essaye de lire le fichier, mais il n'y arrive pas et le PC rame énormément... même en fermant la fenêtre ça continue, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour fermer le processus.
 
A noter aussi que lorsqu'une fois que j'ai essayé de lire la vidéo, le son ne marche plus et il vient alors de la tour (les gros vieux "BEEP!" ).
 
Pourrait-on m'aider?
 
Merci d'avance de vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 23:01:49  profilanswer
 

n°5038922
bigtyphooo​n
Posté le 05-09-2006 à 23:38:34  profilanswer
 

T'a mis quel drivers de ta carte graph?
Ceux d'avant?Si non ca peut venir de la.Avec certains pilote ma vieille 6600GT refusait de lire des video,le lecteur s'ouvrais,mais le PC ramait,et au final impossible de lire la video...Essay de changer de drivers...Si ca change rien ba reformate p-e que...(si tu a nvidia prend une revolution plus vieille des pilotes,genre pas les 91 XX mais les 89 XX (je suis plus sure des noms...) )

n°5039536
kiome
Posté le 06-09-2006 à 11:57:01  profilanswer
 

Visiblement ça venait de là... avec le CD fournit avec la carte et les derniers drivers, ça ne marchait pas.
Mais j'ai essayé avec les drivers 84.21 et ça semble marcher parfaitement, à part que sur internet je n'ai pas de son  :(  
 
Je vais télécharger les codecs pour voir :)

n°5039897
bigtyphooo​n
Posté le 06-09-2006 à 14:37:35  profilanswer
 

au fait,de rien

n°5072072
sabeidi
Posté le 23-09-2006 à 22:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir où il faut enregistrer les codecs télécharger sur son pc ?
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de vidéo

 

Sujets relatifs
Problème carte vidéo ou pas? Gros soucis!Problème lecture vidéo
problème carte video + pcProbleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internet
probleme carte video VIA/S3G unichrome IGP et powerstripprobleme sortie video noir et blanc sur portable
Problème de visionnement de la videoProblème de video avecdriver 91.33 nvidia
Problème de vidéo avec forceware 91.31Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème de vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR