Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de boot , carte mère ou proc HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot , carte mère ou proc HS?

n°5038971
Alisteroid
Posté le 06-09-2006 à 00:06:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Ce matin j'ai fais une grosse bourde, au lieu de débrancher mon fer à repasser j'ai débranché la ralonge d emon pc. Depuis il refuse de s'allumer:
 
J'ai bien le bip du boot, une diode orange et une rouge restent allumées en bas a gauche (normal il me semble, si les possesseurs de DFI ultra D pouvaient confirmer...)
 
Si je met pas de barette de RAM j'ai des bip toutes les 3s environ (normal)
 
Donc ma carte mère à l'air de marcher mais même apres un Clear CMOS, ca reste bloqué sur le logo DFI du boot, pas de test de mémoire ni de recherche de périph ... le clavier s'allume aps, ça reste vraiment bloqué sur le premier logo.
 
D'apres tout ça je pense que ma carte mère est en bon état, je pencherais plus sur un cramage du proc mais j'aimerais confirmation car je n'ai aucune autre machine compatible avec mon matos pour faire des test.
 
Sinon si quelqu'un est de paris et a la bonté de me proposer de tester mon proc et ma carte mère chez lui, je lui en serais très reconnaissant, j'ai énormément besoin de mon pc pour le taf et autres, j'aimerais regler le pb dès que possible!
 
Je vous remercie tous.
 
A vous  :hello:


Message édité par Alisteroid le 06-09-2006 à 00:19:42
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 00:06:51  profilanswer
 

n°5039177
Alisteroid
Posté le 06-09-2006 à 07:49:22  profilanswer
 

aidez moi :'(

n°5039178
Alisteroid
Posté le 06-09-2006 à 07:50:23  profilanswer
 

et uppez moi vu que j'ai pas acces au net la journée

n°5039623
$ylv@in
Posté le 06-09-2006 à 12:30:25  profilanswer
 

up

n°5040540
Alisteroid
Posté le 06-09-2006 à 19:15:30  profilanswer
 

personne pour m'aider !! :/
merci pour le up :/ mais ca a servi a rien

n°5040662
Alisteroid
Posté le 06-09-2006 à 20:23:54  profilanswer
 

merci a tous pour votre aide, je pense finalement que c'est la CM, je vais en racheter une et je verrai bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de boot , carte mère ou proc HS?

 

Sujets relatifs
Problème de vidéoProblème gravure Dvds
Plantage de mon PC au bout de 5 minutes et plus de boot ensuite...Problème de son et d'écran ! Help :)
choix d'alimentation pour carte mère dfi nf4 sli ut drQuelle carte video en agp avec sortie tele de bonne qualitée
port interne carte firewireProbleme pour un débutant§ Besoin d'aide!
Carte mère Columbia VI 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot , carte mère ou proc HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR