Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Problème de HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Problème de HDD

n°6844127
pavlou
Posté le 12-02-2009 à 22:50:26  profilanswer
 

Bonjour!  
 
J'ai un Énorme problème avec mon disque dur !  
Pour commencer, depuis 2 mois mon pc à beaucoup ralentit alors que ces caractéristiques ne sont pourtant pas mauvaise ( 3Ghz intel core 2duo, 4Go de ramm carte graphique de 256mo...).
L'allumage du pc me prend beaucoup de temps, et de plus en plus de ralentissement apparaissent, ce qui commence à me faire très peur car j'ai beaucoup de donnée importante (je suis graphiste/videaste) et j'ai beaucoup d'image et de vidéo importantes !  
 
Maintenant nouveaux problèmes : Quand j'allume mon pc, il me dit que "l'express gate" n'est pas activé, puis il se rallume et me demande d'appuyer sur F1. Ensuite Il commence à s'allumer très lentement.
Après avoir initialisé tous les programmes de démarrage, ça ce passe plutôt pas mal jusqu'au moment ou je ne sais pas pourquoi un HDD disparait du Poste de travail !! Et j'entends un de mes disques faire des petits "clic, clic clic clic" puis plus rien.
 
Est-ce que cela est du a mon alimentation, a mes disques dur ou encore a ma carte mère (Asus P5Q-E) ?
 
Bref , Merci d'avance pour vos réponses, je les attends avec impatience!
 
Bonne soirée  
 
Cordialement
 
Pavlé

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 22:50:26  profilanswer
 

n°6844141
Durabrite
zat is ze question
Posté le 12-02-2009 à 23:01:56  profilanswer
 

a premiere vue je dirais que c'est le disque dur qui rend l ame :/ ,essaye hdtune et regarde si ya pas des erreur de smart .mais il vaudrait mieux sauver tes données.

n°6844175
pavlou
Posté le 12-02-2009 à 23:41:30  profilanswer
 

C'est normal qu'il rende l'ame alors qu'il n'ai a peine 1 an ?

n°6844181
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 23:45:59  answer
 

pavlou a écrit :

C'est normal qu'il rende l'ame alors qu'il n'ai a peine 1 an ?


 
Tout dépend de l'utilisation (si il est déjà tombé ou c'est pris des coup), sinon ce n'est pas forcement normal, mais ça peut arriver.
 
Mais, si il à moins d'un an tu le renvoi en garantie. [:cerveau spamafote]
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Problème de HDD

 

Sujets relatifs
Gros problème deuxième HDD non alloué! EDIT: truc de fou!Gros probleme, Pc qui freeze après l'ajout d'un second HDD SATA2
[HDD] Gros problème, besoin d'aide.Gros Probléme avec HDD Maxtor 200GB SATA Help Please ! ! !
Gros problème de démarrage (HDD)Gros problème avec HDD IDE Samsung
[HDD gros problème] Problème de partitions irrécupérablesGros probleme de HDD
gros probleme de hdd...
Plus de sujets relatifs à : Gros Problème de HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR