Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème avec HDD IDE Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec HDD IDE Samsung

n°4551031
Ne0sNakE
Posté le 03-01-2006 à 19:40:57  profilanswer
 

Bonjours, :hello:  
Voila j'ai un problème avec un disc dure Samsung 160Go IDE. En faite depuis quelques jours (2 jours en faite) j'ai des petits problèmes avec. En faite quand je l'ouvre je ne retrouve des fois pas l'entiers de mes fichiers et de mes dossiers pourtant la tailles des données n'ont pas changé mais c'est comme si il s'étaient "caché". Bon jusqu'ici pas trop de prob parce que je faisais une Verification d'erreur et après redemmarage en général c'était bon mais la depuis cet après midi (hé oui cette connerie m'a gaché un jour de vacance^^) je ne peut même plus acceder au ce disc. Je vais sous post de travaille et la deja rien que de cliquer dessus ça me fait tout ramer et lorsque je double clique, lorsque j'y arrive, dessus il me met ce message  
"G:\ n'est pas accessible
Le fichier ou le répertoire est endommager et illisible"
Voila je comprend pas pourquoi tout d'un coup il m'affiche ça. Ce disc c'est vraiment où j'ai toute ma musique que je collectionne depuis des années (ainsi que quelques épisodes de séries que j'apprécient) et franchement j'ai vraiment pas envie de les perdres  :(  
Donc si quelqu'un pense connaitre le probléme je le remercie grandement d'avance pour son aide  :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 19:40:57  profilanswer
 

n°4551499
Ne0sNakE
Posté le 03-01-2006 à 21:51:32  profilanswer
 

Je précise que j'ai Windows XP comme système d'exploitation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème avec HDD IDE Samsung

 

Sujets relatifs
Problème sur nouvelles configuration.Problème sur nouvelle configuration.
HDD maxtor qui fonctionne mais pas reconnu dans le biosProblème avec carte graphique
problème avec ddHitachi Sata II probleme de claquement
Probleme de Disk Dur, due a une coupure de courantchangement de carte mère et problème XP
problème detection HDD 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec HDD IDE Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR