Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme epson 870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme epson 870

n°6670912
epson870no
Posté le 01-11-2008 à 18:26:08  profilanswer
 

:??: Bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, est que je doit donner au revendeur de l’imprimante ou je les acheter, mais il ne demande plus de 100 euro, sa ne fait le pris de 2 imprimantes, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, et je peux ne procurée sella sur le net pour moins de 3 euro, mais je ne c'est pas command remettre le compteur a serau,  
ou faire un rezet de la mémoire.
pour que le système comprenne bien que le nouveau tampon est OK,, j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle  qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, je vous remercie a tout,
NOEL

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 18:26:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme epson 870

 

Sujets relatifs
probleme de tatouage sur packard bellProblème démarrage X38-DQ6
[auto-résolu] gros problème HD...HELPProblème d'alimentation Modem
Montage PC, problème d'affichage ...Problème demarrage pc
Probleme d'arret du PC en fermeture de VistaProblème avec un vieux 486PC
Problème SLI 8800GT HDTV 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme epson 870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR