Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de tatouage sur packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de tatouage sur packard bell

n°6670803
wilbur17
Posté le 01-11-2008 à 17:16:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je possede un pc Packard Bell XTREME et j'ai du remplacer le disque dur .Ne pouvant reinstaller les masters disc, je me suis entendu dire par la hotline Packard Bell qu'il fallait tatouer le disque dur moyennant finance.C'est evidemment du racket aussi j'aimerais savoir s'il existe un moyen de flasher le bios pour s' emanciper de packard Bell. La carte mere est une Gygabite GA-8S648FXM2.
Je vous remercie par avance de votre aide ou vos conseils.
Cordialement
Alain

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 17:16:11  profilanswer
 

n°6671287
Serial-kil​leD
Posté le 01-11-2008 à 22:09:08  profilanswer
 

Salut,
 
Sur un PC Maxdata, équipé d'une carte mère MSI trouvable dans le commerce informatique, j'ai déja remplacé le bios taouté "maxdata" par un bios original trouvé sur le site officiel de MSI.
Mais generalement les cartes mères sont faites sur mesures pour la marque et ne sont pas trouvables dans le commerce informatique.
 
Je regarde pour ta carte, mais si ça se trouve elle n'est pas sur le site de Gigabyte et donc pas de bios "original" possible (enfin je regarde..)
 
Pour les installations de Windows c'est clair que c'est du racket... on paye un PC et dedans on paye windows, mais sans donner de sous à packard bell on a pas le droit d'en profiter :s c'est moyen.
 
Sur mon portable fujitsu siemens, après un formatage bas niveau complet du disque dur (la totalité de 76 millions et quelques secteurs remis à 0) le CD d'installation à fonctionné sans problème, les fujitsu ne semblent donc pas avoir besoin de tatouages..

n°6671294
Serial-kil​leD
Posté le 01-11-2008 à 22:15:03  profilanswer
 

Il y a une 8S648FXM sur le site de gigabyte, mais ce n'est pas une 8S648FXM 2
Ce n'est peut être pas la même carte mère, enfin il faudrais faire des recherches la desssus, comparer les photos...
http://www.gigabyte.fr/Products/Mo [...] uctID=1668

n°6671388
linkin623
Posté le 01-11-2008 à 23:26:46  profilanswer
 

eh j'ai la meme carte mère que toi, et j'ai déja formater le disque dur plusieurs fois jamais eut de soucis, mais j'ai installer windows à partir du CD bootable que l'ordi te demande de faire quand tu l'achète!
As tu fais ce cd? car normalement ça doit passer avec! sion pour le bios il est dispo sur le sie de parkard bell, il te faut juste le num de série et tu pourra récup tout les pilote et autre concernant ton ordi!

n°6695090
wilbur17
Posté le 14-11-2008 à 11:25:06  profilanswer
 

Merci pour votre aide , j'etais absent
Je vais essayer le flash de serai-killed
Pour linkin , je n'ai pas fis le cd bootable

n°6696034
linkin623
Posté le 14-11-2008 à 21:29:11  profilanswer
 

euh le bios est dispo sur le site de parkard bell, je le sais je l'ai flasher sur mon ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de tatouage sur packard bell

 

Sujets relatifs
Problème démarrage X38-DQ6[auto-résolu] gros problème HD...HELP
Problème d'alimentation ModemMontage PC, problème d'affichage ...
Problème demarrage pcProbleme d'arret du PC en fermeture de Vista
Problème avec un vieux 486PCProblème SLI 8800GT HDTV
[Probleme de Sons] Cm asus P5e vm SEProbleme avec ma carte mere : asus p5e .
Plus de sujets relatifs à : probleme de tatouage sur packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR