Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème démarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème démarrage PC

n°6176959
Clemna
Posté le 24-01-2008 à 18:02:21  profilanswer
 

Bonjour a tous voila mon pc ne veux plus se lancer.
Comment sa c'est passé ? Mon PC tourné très bien je n'ai jamais eu aucun problème avec. J'ai voulu le nettoyer donc j'ai tout éteint débrancher etc... Netoyer toute la poussière a l'intérieur, j'ai enlever les pièces a l'intérieu pou faire toute la poussière. Puis j'ai tout rebrancher exactement comme avant.  
 
J'allume le PC et là il bloque sur :
 
Award Medallion Bios V6.0, An enegy Star ally
Copyright 1984-2002, Award Software, Inc.
 
Asus A7V600-X ACPI Bios Revision 1006
 
AMD Athlon (TM) XP 2600+
Memoytest : 1572864K OK
 
Awar plug and play Bios extension v1.0A
Initialize plug and play cars...
NP Init Completed
 
Detective Primary master : Le nom de mon DD
Detective Primary Slave : None
Detective Secondary Master : Le nom de mon lecteur CD/DVD
Detective Secondary slave : None
_
 
Et voila plus rien ne se passer apres il reste bloquer sur cette ecran là...(J'ai essayer 10 fois au moins de l'allumer/éteindre; environ a la 5eme fois mon ventillo du processeur ne tourner plus mais était brancher, je l'ai rebrancher et pas de probleme apres) J'arrive a accéder au BIOS, je n'arrive pas en outre a par exemple boot sur 1 CD ( j'ai voulu formater).  
 
2heures plus tard j'ai essayer de le rallumer et là mon pc se lance... j'ai rien compris bref, j'ai redémarrer le PC et il me refait la même erreur sauf que... il ne se lance plus. Qu'est-ce qu'il se passe?!  :??:  :??:  
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 18:02:21  profilanswer
 

n°6177002
NassouX
Posté le 24-01-2008 à 18:16:53  profilanswer
 

Regardes si tu as pas branché à l'envers une nappe d'un disque ou Lecteur.

n°6177017
Clemna
Posté le 24-01-2008 à 18:23:32  profilanswer
 

Non tout est bien brancher ( 1 er slot bleu sur le DD, le second noir sur le lecteur et je branche avec la 1ere barette de la nappe sur les 2 )

n°6177122
Clemna
Posté le 24-01-2008 à 19:08:17  profilanswer
 

ce que j'ai juste changer c'est que j'ai remis des Jumper sur le lecteur et le DD que j'avais pas mis avant ( Mais je les ai mis apres que j'ai eu le probleme)

n°6177188
Clemna
Posté le 24-01-2008 à 19:33:09  profilanswer
 

Alors up du probleme, j'ai enlever 1 carte reseau PCI, j'ai reboot là mon pc as marquer Update ESCD succefully et il s'est relancer... je n'ose pas reboot pour voir si ca va remarcher apres ... Si c'est le cas que ca fonctionne plus je remarquer ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème démarrage PC

 

Sujets relatifs
probleme avec portable toshiba[Résolu] Problème très étrange: pc qui s'éteint tout seul
probléme de choisprobleme d affichage CG ou écran mort ?
Problème avec Disques en Raid 1 ?pb demarrage PC - powernet P
free box probleme urgent !!!Problème son P5E
probleme vidéoproblème de carte graphique (certains effets sont plus gérés)
Plus de sujets relatifs à : Gros problème démarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR