Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme a besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme a besoin d'aide

n°5172760
Toms56
Posté le 16-11-2006 à 20:33:55  profilanswer
 

vu que je ne sais pas trop ou mettre ca je le mais ici desoler si c'est pas le bon endroit  
alors en faite mon pc a windows XP qui a ete installer par un cd que j'avais avant maintenant j'en ai un nouveau et quand je veux formater ca ne marche pas pourtant je le fait demarer sur le cd mais ca ne fait rien pour formater comment faire ?????
 
 
aider moi svp  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 20:33:55  profilanswer
 

n°5172919
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 16-11-2006 à 21:23:10  profilanswer
 

salut , est ce que ton cd est bootable.

n°5172956
Toms56
Posté le 16-11-2006 à 21:32:20  profilanswer
 

comment peut on voire ca ?  
 
et si il les pas que dois-je faire ?

n°5173145
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 16-11-2006 à 22:28:20  profilanswer
 

est un vrai cd de windows ou une copie ? si copie  pas sur que ce soit u  boot , trouve un cd boot .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme a besoin d'aide

 

Sujets relatifs
gros probleme du PC, besoin d'aide urgentGros problème d'affichage, besoin de votre aide !
gros problème besoin d'aide...Gros problème ! Besoin d'aide SVP
Gros probleme avec mon PC, besoin d'aidegros probleme au boot !! besoin d'aide urgent !!!
Sapphire9800 pro , gros probleme __besoin d'AIDE!!!gros probleme d'affichage , besoin d'aide
Gros problème, besoin d'aide.Gros problème avec mon PC au démarrage, besoin d'aide.........
Plus de sujets relatifs à : gros probleme a besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR