Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec mon PC au démarrage, besoin d'aide.........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mon PC au démarrage, besoin d'aide.........

n°1961141
Lord hunte​r
Posté le 13-11-2002 à 21:27:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un copain qui rencontre un problème avec son PC et qui m'a demandé de poser cette question:
 
Quand il démarre son ordinateur, ce dernier fait le bip que l'on connaît tous et puis plus rien, il ne se lance pas  
et son écran affiche : "No signal input".
Ce qui est étrange c?est qu?une fois qu?il a allumé son PC, il peut ouvrir la porte de son lecteur de CD et de son Graveur en appuyant sur les boutons, mais au bout de quelques secondes, il n?arrive plus à les ouvrir de nouveau . Comme si il n?y avait plus de courant.
Par contre les lumières de sa tour sont allumées.
S?il relance son PC, il peut de nouveau ré-ouvrir les portes de ces lecteurs et puis encore une fois  tout devient HS.
 
Si quelqu?un peut l?aider, merci d?avance  
 
PS : Je lui est demandé de vérifier si ses connexion étaient bien OK et visiblement tout est bon de ce coté là.
Est ce que le problème ne viendrait pas de sa carte mère ?
 
Lord Hunter
   

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 21:27:10  profilanswer
 

n°1961151
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 13-11-2002 à 21:29:53  profilanswer
 

C possible mais ca peut aussi venir de l'alim. enfin bon !!! :p

n°1961261
Gonae
Posté le 13-11-2002 à 21:49:51  profilanswer
 

c sans doute la carte graphique
ou le port AGP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec mon PC au démarrage, besoin d'aide.........

 

Sujets relatifs
probleme avec lecteur de bande hp colorado T3000port USB2 - problème de détection
Avez-vous déjà eu ce probleme pour allumer le PCProblème avec WinMgmt.exe puis Bureau....
Problème détection DDProbleme de connexion entre Mini Disc et Carte Son Fortissimo 3 HELP !
probleme usb Hallllllucianat!!!!!![Diagnostic de panne] Besoin de votre aide...
Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mon PC au démarrage, besoin d'aide.........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR