|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gresillement pc en jeu |
hullrak | Salut , je constate que mon pc grésille en jeu et uniquement en jeu quand ya quelques chose d'affiché , ça s'arrête par exemple quand ya un temps de chargement , une idée d'ou ça peut venir ?
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2013 à 19:41:06 ![]() ![]() |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ca arrive sur certaines cg (de série) et c' est normal, ca n' abime pas ton matos --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
hullrak |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ben ce n' est pas dangereux ca va pas t' exploser a la figure... c' est juste une question que ce bruit dérange ou pas. ensuite je ne connais pas tout les modèles qui ont ca (des fois ca disparait dans certains menus ou écrans de chargement, j' ai entendu dire) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
hullrak | Exactement , dés qu'ya un chargement dans un jeu ça s'arrete , meme en bench ça arrive pas c'est uniquement que je joue |
Message édité par fanboy34 le 06-03-2013 à 20:46:57 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2013 à 20:57:16 ![]() ![]() |
hullrak | Et ya pas moyen de faire disparaître ce truc ? |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | j'ai cru lire sur une news hfr que parfois ca finissait par partir, voir diminuait apres une sorte de "rodage" quelques heures de jeu.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
hullrak | J'aimerais beaucoup que ça s'en aille de lui même oué ^^ |
hullrak | D'autres gens ont des infos la dessus ? |
hullrak | Il a toujours pas disparu de mon côté aujourd'hui malheureusement |
hullrak | Je vais au magasin a 13h30 , ça me saoule j'ai déjà du changé la même carte pour un défaut de ventilo ... je prends plus rien chez sapphire |
hullrak | Ha moi non la carte est neuve ... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
hullrak | Bon après test j'envisage de changer de modèle , vers quoi je peux me tourner chez nvidia (marre des ati foireuses la) en supérieur ou égale a la 7850hd ? |
dylan051 |
hullrak | La 660 gtx serait un bon choix ? |
hullrak | Ben avec des tests genre OCCT ou Aida64 , j'ai pas ce bruit et mon alim ne m'a pas fais de misère donc bon je doute que ça vienne de la |
hullrak | En plus au vu du reste de ma config i3 3220 , 8 go de ram , w8 64 bits , un ssd et deux dd carte mère msi z77a g45 , je pense pas que mon alim soit juste ? |
hullrak | Up |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pas besoin de upper toute les 1/2 h --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
hullrak | Si je choisis de partir chez nvidia , vaut mieux que je me tourne vers quoi niveau fiabilité / silence (j'entends par la une carte sans ventilo foireux ou coil whine^^) |
hullrak | Up ^^ |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Il y a cet article qui m'a bien servi : http://www.hardware.fr/articles/85 [...] e-xfx.html
|
hullrak | Pas vraiment ce que j'envisageais , sachant que j'ai un i3 3220 derrière c'est peut être un poil sur dimensionné non ? |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Naaa, t'inquiète pas pour ça. |
hullrak | Mwé niveua prix c'est un peu chaud j'étais plus entre la 660 gtx msi ou asus en fait |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | asus c' est mieux refroidi pour ce modèle --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |