|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit grésillement antec hcg 620M |
fatalkiller | Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai monter ma nouvelle config (voir mon profil). Cependant depuis hier par pur coïncidence, j'essayais d'atteindre l'arrière de mon écran. Mon pc étant sur le bureau mon oreille était juste à coté de l'alimentation, et j'ai entendu très faiblement de petits grésillements, vraiment très faible(si on n'a pas l'oreille près de l'alim on ne l'entend pas). Après quelques recherche sur le net, j'ai vu que cela pouvait être posé par le câble d'alimentation, intel eist, c1e etc.... J'ai testé les deux dernières possibilité à le cable d'alimentation, car je n'en ai pas d'autre. Le grésillement est présent meme quand le pc est éteint. Il faut débrancher le cable ou mettre l'alimentation hors tension pour que cela s’arrête. petite info: cela n'a rien a voir avec ce genre de crépitement http://www.youtube.com/watch?v=Y1ojsFMeJjg Message édité par fatalkiller le 08-01-2013 à 05:10:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 04:57:49 |
fatalkiller | J'ai testé occt et hwmonitor, j'ai 8v sur le 12v. Après je sais pas qui'elle autre logiciel utiliser. Mais je doute que le pc aurait tenu mes 4.2ghz avec de tels tension. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 08-01-2013 à 18:55:33 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fatalkiller | effectivement mon +12v est bien à 11.968v.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fatalkiller | j'ai quand meme mis en ligne une video, on y voit rien mais, on entend bien un bruit avec les ventilos http://www.youtube.com/watch?v=GMen0vDz2No |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vidéo invisible si on est pas logué, mais je me rappelle maintenant avoir croisé pas mal de topics sur des HCG520 qui grésillent, ce serait pas le même problème ? Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 09-01-2013 à 00:21:58 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 00:21:43 |
GTX94 | Bonsoir, question conne: Ou lisez vous le 12Volts ds HWinfo?? |
fatalkiller |
Message édité par fatalkiller le 09-01-2013 à 01:07:19 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pratiquement sûr, c'est aussi régulier que la rotation du ventilateur.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fatalkiller | Je demanderai les délais avant de l'envoyer à condition que le bruit n'augmente pas, sinon je serai forcé de l'envoyé quelques soient les délais. |
fatalkiller | ouais, temps que le bruit reste ffaible comme il est j'y touche pas.
|