Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Graphique

n°3098246
Masterkill​a
Posté le 27-03-2004 à 16:13:17  profilanswer
 

Lut' all,  
j'ai un problème depuis hier, comme d'abb je lance cstrike et puis là suprise je vois des trucs bizaroides: au debut des points blancs (comme sur les vieux films des fois) et ensuites du vert, du bleu, des carrés, des trucs de malade, j'ai jamais vu ça (cf screen). Je me laisse pas démonter, je desinstalle les drivers de ma Radeon 9800 (oui je sais ^^) et je vais en telechoper, (à cette adresse: http://www.ati.com/support/drivers/powered.html ) soit "CATALYST RADEON 3.5 (7.90) Display Drivers". Dites moi si c'est bien cela qu'il faut ? Ensuite je reboot et pis ca a fait comme des chocapics: encore pire, après avoir lancé steam c'est là même mais j'ai des "abérations chromatiques" même sur mon bureau et sur les sites et les fenetres windoub (cf screen). Je m'inquiete, là je supprime ma carte graphique via le gestionnaire d'extension. Il l'a reconnait au redemarrage et sans rien installer c'est toujours la même chose ! Je re kill ma carte graphique, reboot et installe via le CD drivers & support de Dell. TOUJOURS PAREIL !!! J'ai pas encore essayé sous SOF II mais je pense que c'est la même chose. Sans lancer Steam j'ai remarqué que je n'ai pas les bug sur le bureau... Je sais pas quoi faire à part appeler dell pour qu'ils me reprennent la carte. Je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus... ca serait ptetre à cause d'un fix rate mal réglé ? Il y a pas un soft pour voir les reglages apportés à la carte graphique ? Style avoir à coté (à la maniere d'un benchmark) une image et que le soft calcule les valeurs "correctes" et les appliquent ?  
Si quelqun peut m'aider...  
>>> VOICI L'URL OU SE TROUVE LES SCREEEN: http://masterfrag.free.fr/bug/ <<<

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 16:13:17  profilanswer
 

n°3098261
dem0ntibul
Posté le 27-03-2004 à 16:22:36  profilanswer
 

catalyst 4.3 !

n°3098275
Remora
Euhhhh, on tente ?????
Posté le 27-03-2004 à 16:31:25  profilanswer
 

sympa le pavé....

n°3098285
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 27-03-2004 à 16:39:36  profilanswer
 

le ventilo de la CG tourne t'il toujours ? ça ressemble a un coup de chaud


Message édité par laribo le 27-03-2004 à 16:40:32
n°3098312
Masterkill​a
Posté le 27-03-2004 à 17:07:13  profilanswer
 

Je viens de faire ce que tu as dis dem0ntibul, j'ai MaJé mais c'est toujours le même problème... par exemple là, la case "Valider votre message" est entourée de carrés verts... je vous screen pas car vous voyez de quoi je parle. Hop, j'ai cliqué à un endroit de la fenetre et les carrés ont disparus... c'est toujours aussi degueu sur les icones du bureau.
 
Laribo, pour voir si il tourne, faut que je fasse tourner mon ordi ouvert ?
 

n°3098320
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 27-03-2004 à 17:13:08  profilanswer
 

exactement, et pour etre sur, tu peux aussi mettre ton doit dans l'helice  :D

n°3098321
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-03-2004 à 17:15:47  profilanswer
 

carte hs

n°3098329
Masterkill​a
Posté le 27-03-2004 à 17:25:30  profilanswer
 

Merci vachefolle :x
 
Mauvaise nouvelle: le ventilo tourne ! J'aurais préféré qu'il tourne pas comme ca je la renvoyais et j'en avais une new toute belle... alors que là je sais pas d'ou ça vient.
 
J'ai remarqué qu'en basculant en 32bits le bureau devient tout caca en rose alors qu'en 16bits le bureau est normal mais je vois qd même des bugs par exemple en faisant un clik droit ou autre... et ingame bien sur.
 
Sby got the solution ? erf c'est vraiment super chiant.

n°3098331
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 27-03-2004 à 17:28:18  profilanswer
 

Carte HS pour moi aussi

n°3098337
Masterkill​a
Posté le 27-03-2004 à 17:34:29  profilanswer
 

mince mince mince... je peux dire mince encore ?
PUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT11111111
Je suis deg là... super mega top hyper deg... je sais ca ne fais rien avancer du tout mais j'avais envi de le dire. Bon bah Lundi je vais appeler dell... même now, soyons fou !
Si jamais klk1 a une idee constructive (pas comme les mie..s :d ca changera)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel carte graphique pour 65 ? maxi ?Quelle carte graphique choisir ?
carte graphique : meilleur rapport qualité/prix actuel pour ~200? ?Bug Graphique Soft ou Hard ?
Bug graphique 9700Help Bug graphique
Bug avec ma carte graphiqueBug Graphique Très Etrange
Bug des le lancement d'une appli. graphique. meme avec divers formatagBug graphique avec une Leadtek GF4 Ti 4200 ...
Plus de sujets relatifs à : Bug Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR