Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug avec ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec ma carte graphique

n°2650501
wulfen7878
Posté le 08-08-2003 à 06:22:46  profilanswer
 

jai essayé gta vice city avec ma fx5200 128ddr, sur un 2200+ et 256 de ddr pc2700 marque samsung(carte mere et carte graph de marque asus) ai quand je joue jai denormes bug qui pourissen le jeu, genre des forme bizarre en 3d qui non rien a faire la, jai essayé dabord avecles dernier detonator fx mais rien a faire, est ce que cé ma carte graphique qui merde?? sachant que je peu encore lechanger  (car je lai acheté a surcouf ya moin de 2smaines) me conseillez vous une radeon 9200 128ddr a la place?? si vous connaissez la cause de ces bug merci de maider...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 06:22:46  profilanswer
 

n°2650545
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-08-2003 à 08:13:54  profilanswer
 

Tu as réinstallé DX après ton changement de carte ?
Les drivers AGP de ta carte mère sont à jour (Hyperions VIA ou Unified drivers Nforce) ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug avec ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Ventilo carte graphique bruyant => solution : Zalman !Probleme carte mere / cpu / alimentation help!
Quoi en ce moment pour CARTE MERE+proc+512moRAM pour 250?/300? ?Carte PCI / USB sur face avant, quel constructeur ?
Demande d'aide règlage carte graphique ?panne bizarre, carte mère cramé ?
Carte mère qui s'éteint toute seule ...choix carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Bug avec ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR