Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bug des le lancement d'une appli. graphique. meme avec divers formatag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug des le lancement d'une appli. graphique. meme avec divers formatag

n°1566727
JediK
Posté le 28-06-2002 à 18:32:18  profilanswer
 

je bug dès que je lance une appli. graphique. meme un emulateyr Super nintendo fait buguer mon PC. J'ai fait divers formatage de disque mais rien n'y fait. Même en mettant une mise a jour des pilotes de ma cartes graphique "Hercules 4500 TV Out". Dois-je changer de cartes mère ou bien autre chose. Ma carte mère est une MSI MS-6330. Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 18:32:18  profilanswer
 

n°1566742
grut grut
Roi des trolls
Posté le 28-06-2002 à 18:38:53  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

je bug dès que je lance une appli. graphique. meme un emulateyr Super nintendo fait buguer mon PC. J'ai fait divers formatage de disque mais rien n'y fait. Même en mettant une mise a jour des pilotes de ma cartes graphique "Hercules 4500 TV Out". Dois-je changer de cartes mère ou bien autre chose. Ma carte mère est une MSI MS-6330. Merci d'avance!!!




 
je penche plus pour un blème de carte graphique, j'avais une tnt2 avant qui en passant en 3d déconnait total sur les textures mais sur le bureau c t nickel, résultat carte défectueuse. voilà enfin c t mon xpérience :D

n°1566760
JediK
Posté le 28-06-2002 à 18:42:38  profilanswer
 

mais desfois monPC plante Comme ca meme quand je suis sur le net.
ou que je compose du son avec des logiciels audio. c relou. je compte bientot achetr du nouveau matos sois une carte mere gigabytes ois une new carte graphique. c quoi le mieux pour mon bleme.

n°1566772
JediK
Posté le 28-06-2002 à 18:46:50  profilanswer
 

ha ouias aussi j'oublais quand je grave en 16x ou24x ca met 20min ou+. alors c tjrs une question de carte graphique incompatible?? j'ai entendu dire aussi que les MS-6330 etait pas terrible mais je l'ai su apres mon achat. please HELP ME


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bug des le lancement d'une appli. graphique. meme avec divers formatag

 

Sujets relatifs
Proc +DDR333 et carte graphique ...qu est ce qui prend en charge la carte graphique dans un pc ??
votre carte graphique préférée ?carte graphique pci
Aide achat carte Graphique....propositions divers configs
Quelle carte graphique sur un k6-3 450MhzJ'ai l'impression que ma carte graphique n'est pas compatible........
Carte graphique pour divx 
Plus de sujets relatifs à : Bug des le lancement d'une appli. graphique. meme avec divers formatag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR