Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique 9700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug graphique 9700

n°2845181
Yphus
Posté le 23-11-2003 à 21:25:56  profilanswer
 

Mes malheurs commencent avec les catalyst 3.8.
Des bugs deviennent de plus en plus frequents.
Retour donc au 3.7 , les bugs subsistent.
Sans surprises, idem avec les 3.9.
 
Faute de pouvoir joindre des caps du probleme, imaginez donc
des colonnes de motifs ||||||| bleus (ou jaunes) en superposition avec le bureau windows et plus chiant avec les jeux.  
 
La carte en question est une 9700 d'Hercules.
 
La carte n'est pas overclockee, elle a parfaitement fonctionnee
depuis le mois de fevrier.
 
En ce moment, je la downclock même avec rage3d sans succes.
 
J'espere qu'une hausse annoncee de 10° due au 3.8 ne me l'a pas flinguee.
 
SOS...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 21:25:56  profilanswer
 

n°2845253
thekao
Posté le 23-11-2003 à 22:01:14  profilanswer
 

j'avoue que de mon cote, avec ma radeon 9500 pro oc j'ai eu des soucis avec cat 3.8: avec mes fréq oc j'ai eu pour la premiere fois des signes de surchauffes de mon GPU (plus chaud que d'hab)et de ma memoire qui me faisait des stries (ou petits blocs carrés noirs formés de petits traits), en changeant mes cat je n'ai plus eu de prob et ma carte remarche heureusement à nouveau!! je ne peux pas te dire si c'est ta cause mais ce n'est pas impossible. Est ce que tu as desinstalle proprement les 3.8 avant d'installer les autres?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique 9700

 

Sujets relatifs
Envie d'une meilleure carte graphiqueQu'elle carte graphique!(raport qualite/prix)
Quelle est la meilleure carte graphique rapport performances/Prix ?carte graphique
Ma carte graphique a DISPARU! trop trop bizarre!Achat Carte Graphique 100? Max! Que choisir??
Zalman ZM80C sur 9700 Pro : bugs graphiques :-(( /!\ RTCGigabyte Radeon 9700 Pro + ZM80C HP sur i875 P ?
[urgent] Désactiver le chip graphique sur i810Probleme de carte graphique!!! Help!!!
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique 9700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR