Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran ou carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran ou carte graphique ?

n°6129841
lecrack
Posté le 04-01-2008 à 11:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable (Acer Travelmate 3211WXMi) cela fait maintenant plus de 2 ans.  
Depuis un certain temps, il me fait un truc bizare...
L'écran devient d'une couleur mais tout l'écran (la couleur cela change a chaque fois), je ne vois plus rien du tt juste l'écran d'une seule couleur donc beh je suis obligé de redémarrer le portable. Cela n'est pas régulier, ca peut me le faire comme pas me le faire...
 
Donc si quelqu'un a eu la meme chose oupeu m'aider il est le bien venu.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 11:01:21  profilanswer
 

n°6129854
youenn56
Posté le 04-01-2008 à 11:05:04  profilanswer
 

As-tu une sortie vidéo (VGA ou autre) sur ton portable ? Si oui essaie de brancher un écran dessus et met l'image sur les deux écrans en même temps. Comme ça si le problème arrive, tu saura si c'est l'écran qui déconne ou la carte graphique, si l'image est nickel sur le second écran et mauvaise sur le premier ça viet de ton écran, par contre si l'image est mauvaise sur les deux là c'est la carte graphique.

n°6130786
lecrack
Posté le 04-01-2008 à 17:22:13  profilanswer
 

a oui c'est pas mal comme solution ça.
 
oui oui j'ai bien une sortie VGA donc je testerai.
 
merci youenn56! je n'y avais pas pensé...


Message édité par lecrack le 04-01-2008 à 17:23:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran ou carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Probleme signal numerique : carte graphique ou ecran ?Problème Carte Graphique = Ecran Noir lors de la 3D.
Gros problème venant carte graphique ou de l'écran ou autre ? Help !Ecran noir - problème carte graphique ?
probléme carte graphique - traits qui scintillent sur tout l'écranEcran vert, bleu, rose : problème carte graphique ?
Problème écran & Carte GraphiqueProblème carte graphique ou écran ?
Problème de branchement ecran carte graphiqueProblème écran noir / carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran ou carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR