Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique ou écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique ou écran ?

n°4691503
valentin_5​5
Posté le 08-03-2006 à 16:51:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je vous expliques mon problème
 
J'ai branché le cable de mon écran PLAT sur le port VGA de la carte graphique et je l'ai relié a mon écran PLAT sur le port VGA.
Si je branche l'adaptateur fourni avec la carte graphique pour passer du port DVI au port VGA, cela me donne de mauvaise performence question fréquences de l'image...
 
Avant quand j'avais une 6600, en branchant tout sur les prot VGA, ça allait très bien, mais depuis que j'ai acheté cette 7800 GS PoV, et bien ça ne marche pas bien... au moins que je fasse " forcer la detection du téléviseur " mais à chaque redemarage je dois soit le retirer soir le remettre. Mais depuis aujourd'hui en faisant cette manip', ça ne marche pas plus bien ( mauvaise fréquence de l'image -> d'habitude c'est 200 FPS dans call of duty 2 et quand c'est mauvais cela descend à 30 FPS :S )
 
voila donc je voudrais savoir comment faire marcher au top mon écran branché sur les ports VGA ?
 
p't'etre une manip' a faire dans les option du pilote Nvidia
 
merci d'avance
 
++

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 16:51:47  profilanswer
 

n°4691574
valentin_5​5
Posté le 08-03-2006 à 17:21:16  profilanswer
 

Wow les sujets descendent vite ici ^^

n°4691581
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-03-2006 à 17:24:57  profilanswer
 

Alors là...[:airforceone]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique ou écran ?

 

Sujets relatifs
Problème de branchement ecran carte graphiqueProblème écran noir / carte graphique
Probleme de carte graphique ou d'écran ???Problème avec écran ou carte graphique ?
Probleme de carte graphique ==> pas d'ecran et gros bruit !probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??
Problème de carte graphique... ou d'écran :/gros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!!
Probleme Ecran Noir Carte GraphiqueProblème résolution couleurs, carte graphique, écran
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique ou écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR