Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  est ce que ma carte graphique est morte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que ma carte graphique est morte?

n°6123396
iliesaya
Posté le 01-01-2008 à 16:19:18  profilanswer
 

salut all
 
depuis quelque temps j´ai des pixels de couleurs qui apparaisse sur mon ecran, que ce soit sur le bureau windows ou dans les jeux
 
ca c´est agravé dernierement: en jouant a cod4 les textures etait toutes etirées... etrange.
 
j´ai donc telechargé ati tool (ma cg est une 7900gt), là ma cg etait a 70 degres, bizard car normalement je suis inferieur a 40, j´ai un zalman dessus.
 
bref j´ai fait un scan for artefact, et là dans la fenetre du cube j´ai vu des traits blancs dans tout les sens dès la premiere seconde, pourtant ati tools me disait no problem.
 
j´ai laissé comme ca une dizaine de seconde, puis j´ai eteint le pc, sortis la cg, j´ai enlever le zalman, netoyer la pate termique et remis un peu de nouvelle.
 
Et depuis ce moment, quoi que je fasse, plus aucune image. ni au boot ni au rien dutout.
 
j´en ai conclue que ma cg est morte. C´est bien ca ? :(

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 16:19:18  profilanswer
 

n°6123442
old100
V8 Power
Posté le 01-01-2008 à 16:37:16  profilanswer
 

Ça parait très probable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  est ce que ma carte graphique est morte?

 

Sujets relatifs
carte graphique morte?carte graphique morte?
Carte graphique morte ?Ma carte graphique est elle morte?
carte graphique morte ou virus?Artefacts, carte graphique morte? Que prendre en attendant?
Ma carte graphique est-elle morte ?Probleme d'affichage : carte graphique morte?!
[résolu]Une histoire qui fini par une mort?(pb de cm ou cg...) 
Plus de sujets relatifs à : est ce que ma carte graphique est morte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR