Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte graphique grillée ?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte graphique grillée ?]

n°5953637
FayenSaira
Posté le 20-10-2007 à 19:13:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frère, après avoir voulu allumer son ordinateur, a vu de la fumée s'échapper de celui-ci, il a donc éteint l'ordinateur. Quelques minutes après, il a redemarré (par inconscience), et le PC a booté, seulement, le bureau était tout rouge au démarrage.
 
Il a donc éteint l'ordinateur et m'a appelé aujourd'hui, en m'expliquant le problème. Je lui ai demandé de désemboiter et remboiter la carte, ce qu'il a fait, et de me dire ce qu'il se passait. La carte affiche correctement les choses jusqu'au lancement de windows xp, ou la, écran noir total. Il m'a aussi dit que le voyant de l'écran restait vert (il est orange quand il n'affiche plus rien).
 
Donc que penser de ce problème ? (je ne le vois pas avant demain soir).
 
Carte graphique HS, autre matos HS ? Ou alors j'ai une chance de refaire tout marcher ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 19:13:32  profilanswer
 

n°5953648
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 20-10-2007 à 19:16:53  profilanswer
 

Faudrait inspecté le matos de prêt, notamment cm et cg, vérifier si il y a des traces de cramé/ des condensateurs explosés. Possible effectivement cg HS mais peut être plus aussi :/


Message édité par bazooca1 le 20-10-2007 à 19:22:01

---------------
Feedback
n°5953654
FayenSaira
Posté le 20-10-2007 à 19:20:13  profilanswer
 

J'osais pas le dire, à tous les coups je vais me retrouver avec le port PCI-E de ma CM HS + la carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte graphique grillée ?]

 

Sujets relatifs
Première carte graphique grillée, et la deuxième encore !carte graphique grillée
comment changer carte graphique intégrée grillée?Carte graphique grillée?
grrrrr carte graphique grillée mais le reste?Carte graphique grillée ?? (résolu)
Carte graphique grillée!!? Help plz!Carte graphique grillée ?
J'ai un multimètre et une carte graphique grillée par la foudre...helpBIG PROBLEME Carte Graphique grillée ?
Plus de sujets relatifs à : [Carte graphique grillée ?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR