Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique grillée!!? Help plz!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique grillée!!? Help plz!

n°3149303
matazzi
Posté le 21-04-2004 à 15:52:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Voilà j'ai bien peur d'avoir abimé ma CG Gecube Radeon 9600XT suite à une mauvaise manip': Elle est restée (l'agp dans le bios) sur 100Mhtz environ 15mn le temps que je m'apercoive du pbm  (jeux qui plantent de suite  ), que je teste différents paramêtres du panneau de config' ATI  , pour finalement comprendre que j'avais enlevé la fréquence de l'AGP de sa position "normale"  .  
Depuis:  
-Lag à repetition(Chuis vert!) et plantage sur certains jeux là où il n'y en avait pas avant (Chuis dég'!!).  
-"Bruit" bizarre des circuits en charge  .  
-Moniteur qui couine aux changement de résolutions  .  
 
Je crois que cette fréquence peut s'augmenter d'habitude mais là 100 pour 66 j'ai peur que ca soit un poil trop!  
A moins que ce soit le port AGP qui en ai pris un coup....  
Je sais plus trop en fait  
 
Merci d'avance à tous!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 15:52:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique grillée!!? Help plz!

 

Sujets relatifs
Pas possible d'O/C mon 2500+, cause carte mère ou proco?Cherche carte microatx avec 2 ports série
Des traits blancs [probleme graphique]Meilleure carte graphique pour 130-150? max
petit conseil sur carte mere + prococarte mere
Impossible d'installer ma carte graphique!![help] adaptateur pga 370 vers slot 1, c pour quel proco ???
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique grillée!!? Help plz!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR