Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique grillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique grillée

n°5206679
campi
V8 FTW
Posté le 03-12-2006 à 14:04:15  profilanswer
 

bonjour a tous. voila g un petit problème( un gros en fait) ma x1900xt a grillée et il y avait un zalman vf900 dessus. g remonté le ventilo d'origine é envoyé au sav mé g remis de la pate thermique zalman qui est blanche car je ne me souvenait plu de la couleur de celle d'origgine d'oû ma question est ce que la garantie va quand même marché?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 14:04:15  profilanswer
 

n°5206721
wybenn
Posté le 03-12-2006 à 14:19:07  profilanswer
 

campi a écrit :

bonjour a tous. voila g un petit problème( un gros en fait) ma x1900xt a grillée et il y avait un zalman vf900 dessus. g remonté le ventilo d'origine é envoyé au sav mé g remis de la pate thermique zalman qui est blanche car je ne me souvenait plu de la couleur de celle d'origgine d'oû ma question est ce que la garantie va quand même marché?


 
 
Salut
C'est asses embétent ce qui t'arrive
Tu peut toujours t'enté d'aller au SAV, mais emonte le mieu possible ta carte graphique, que sa ne laisse pas detrasse (un peu de pate termique qui deborde par exemple), si tu la emonte et que l'on a pas l'impression qu'elle a été modifié
tu peut essayé

n°5206723
wybenn
Posté le 03-12-2006 à 14:19:53  profilanswer
 

désolé pour les "R" manquant la touche foire su mon clavier ^^

n°5206800
solx
All in the game
Posté le 03-12-2006 à 14:54:27  profilanswer
 

campi a écrit :

bonjour a tous. voila g un petit problème( un gros en fait) ma x1900xt a grillée et il y avait un zalman vf900 dessus. g remonté le ventilo d'origine é envoyé au sav mé g remis de la pate thermique zalman qui est blanche car je ne me souvenait plu de la couleur de celle d'origgine d'oû ma question est ce que la garantie va quand même marché?


A mon avis jamais ils ne s'embêteront à démonter le ventirad, ça passera j'en suis quasi sûr :)

n°5207187
campi
V8 FTW
Posté le 03-12-2006 à 18:07:55  profilanswer
 

merci sa me rassure car a 500 E la carte (achetée en avril) sa me fé vraiment flipper de devoir en racheter une autre.

n°5212669
campi
V8 FTW
Posté le 06-12-2006 à 18:38:36  profilanswer
 

quelqu'un d'autre aurait un avis svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique grillée

 

Sujets relatifs
RECHERCHE le nom de ma carte mèrecomment changer carte graphique intégrée grillée?
Carte graphique grillée?grrrrr carte graphique grillée mais le reste?
Carte graphique grillée ?? (résolu)Carte graphique grillée!!? Help plz!
Carte graphique grillée ?J'ai un multimètre et une carte graphique grillée par la foudre...help
BIG PROBLEME Carte Graphique grillée ?Reparer Une carte Graphique grillée !!!
Plus de sujets relatifs à : carte graphique grillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR